PoV Jimin
Les cours ont commencé. L'ambiance était vraiment agréable. Mais j'ai eu l'impression de m'éloigner de Hyuna. J'ai rencontré d'autres personnes. A ma surprise, il y avait beaucoup de garçons dans cette école. J'étais heureux de pouvoir m'intégrer dans un groupe. Hyuna aussi avait son groupe d'amies. Son aura et sa prestance lui valaient le respect et l'attachement des autres élèves.
Concrètement, la classe semblait séparée en deux grands groupes. Les garçons d'un côté, réunis autour de Namjoon hyung, et les filles de l'autre autour de Hyuna. Il y avait peut être plusieurs petits groupes dans celui des filles... mais je n'étais pas trop au courant de ce genre de choses...La première moitié de l'année s'est déroulée sans que je ne sente le temps passer.
Les cours de la journée sont finis. Taehyung m'interpelle.
- Hey ! Jimin ! On va faire du basket avec Namjoon hyung et les autres. Tu viens bien sûr ?
- Toujours !
Un léger parfum de fleur me fait me retourner.
Hyuna discute avec Sunye et Sohee.
- Ah.. Je prendrai bien une douche en rentrant.
- Ca vous dit de venir dormir chez moi ? Demain on commence tard, autant en profiter un peu.
- Avec plaisir ! Je dois vous parler de plein de trucs !
- D'ailleurs, Hyuna, tu as déjà choisis avec qui tu fera ta chorégraphie de fin d'année ? On doit faire un duo, c'est bien ça ?
Depuis quand est-ce que Hyuna porte du parfum ?
Taehyung m'attrape par les épaules.- Alors ? Qu'est-ce que je vois là ?
Je le repousse en riant alors qu'il revient à la charge.
- Rien du tout !
- Ahh. Je sais que tu as passé l'audition avec Hyuna. Tu la connais depuis longtemps ?
- Non, pas tant que ça... On a juste été dans le même cours de danse pendant une année...
- Eeeet ?
- Rien je te dis ! Allons rejoindre les autres !
Je ne sais pas pourquoi je me sens si embarrassé. Hyuna est juste....
- Amour à sens unique ?
- Tae !!
Il s'en va en riant. Je m'empresse de le rattraper pour ébouriffer ses cheveux.
Hyuna n'est... simplement pas accessible. J'ai fini par me faire une raison. Mais...
Je ne peux m'empêcher de me retourner.
Mes joues sont encore rouges.Une odeur de fleur d'oranger ?
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...