PoV Hyuna
Tout aurait dû bien se passer. Les jours heureux auraient dû continuer. Mais je suppose que la vie est cruelle parfois.
Nous sommes rentrés à Busan. Jimin a reçu sa lettre d'admission peu après. Pareil pour moi. Ce fut exactement comme pour notre admission à l'école, sauf que cette fois, c'était l'annonce d'un tournant décisif dans nos vies.
---
PoV Jimin
Hyuna a été acceptée à la JYP entertainment et moi à la Bighit entertainment. Nos professeurs et nos camarades de classe nous ont félicités. Je me sentais vraiment heureux.
Vraiment...- Hey Jimin ! Tu es venu t'entraîner finalement.
- Évidemment... Cette école va me manquer.Je souris en entrant dans la salle. Nous partageons la même pièce depuis notre réconciliation. Je détourne le regard.
- Toi aussi... Tu vas me manquer Hyuna.
Elle me regarde, étonnée. Un long silence s'installe. Je crois que je suis devenu tout rouge.
- D.. dis quelque chose ! Ça en devient gênant !
Elle se met à rire.
- Tu vas me manquer aussi ! J'ai aussi beaucoup appris en dansant avec toi. J'en suis très heureuse.
Je baisse un peu la tête. J'aurai bien aimé qu'elle soit heureuse d'avoir passé du temps avec moi... Plutôt que toujours parler de la danse. Mais.. c'est son univers, je suppose que je ne peux rien y faire.
Un reflet rouge attire mon attention. Elle porte toujours le pendentif que je lui ai offert à Séoul.
Ça avait fait beaucoup jaser que l'on ait des colliers assortis mais Hyuna a juste écarté l'affaire en disant que c'étaient juste des portes bonheurs... Ce qui n'est pas vraiment faux mais...Je me rends progressivement compte de la frustration qui s'est accumulée en moi.
Hyuna peut-elle entendre mes sentiments ?
Comment réagirait-elle ?Nous partons bientôt vivre à Séoul. Le temps me presse.
Ces pensées tournèrent dans ma tête tout le temps de l'entraînement.
- Ouah... Je suis vraiment fatiguée ! Je n'ai pas vu le temps passer. Il va falloir que je rentre, ma mère m'a promis de faire mon plat préféré ce soir !
- Ah...
- Tu reste encore un peu ?
- Oh ... Oui, peut-être...
- Ne tarde pas trop, il fait déjà noir dehors !
- Ah euh ... Hyuna, tu veux que je te raccompagne ?
- Pas besoin ! Je vais courir sur le chemin pour détendre un peu mes muscles. A plus !Je la vois attraper son sac. J'aurai aimé passer plus de temps avec elle. Ça l'aurait dérangée que je la raccompagne ?
Je ne sais pas. J'aimerai juste ...- Hyuna !
Elle se retourne, surprise. Je l'ai attrapée par le poignet. Je la lâche aussitôt.
- Je ... Hyuna, demain, j'aimerai bien te parler un peu... Est-ce que tu veux bien qu'on aille se promener ? Par exemple ton endroit préféré... On irait boire du lait à la fraise ...
Je m'embrouille.
- Jimin ? Quelque chose ne va pas ?
- Non ... Je .. s'il te plaît ?Elle me fait un magnifique sourire.
- Ok ! Demain 16 heures là-bas ?
- Ou- oui !Mon cœur bat à tout rompre. Elle me fait signe de la main avant de s'éloigner dans le couloir.
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Mon corps a agit de lui-même.Si je m'étais écouté d'avantage, je l'aurai raccompagnée et je lui aurait tout avoué... Mais la peur m'a retenu au dernier moment.
Si seulement j'avais su ce qu'il se serait passé ensuite, je l'aurai fait.
Si seulement je l'avais suivie ce jour-là..Le lendemain, Hyuna n'est pas venue.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...