PoV Jimin
[📩1 message non lu]
[From : Hyuna -
C'était sympa de discuter en regardant le soleil couchant, à refaire ! ╰(*´︶'*)╯♡]Je m'affale sur mon lit, épuisé. J'ai essayé. Très fort. Mais je n'ai pas réussi. Je voulais lui dire que je l'aimais. Mais je me suis embrouillé.
Ah... quel nul !
Je roule dans ma couverture.
Au moins... le ciel était vraiment beau. D'habitude on sortait alors qu'il faisait déjà sombre... c'était agréable de regarder le ciel rose comme ça.
Rose comme le lait à la fraise.
Un moment insouciant aux côtés de Hyuna. C'est doux.
Comme le lait à la fraise. Et son parfum est sucré.
Comme le lait à la fraise.Je cache mon visage dans les couvertures.
C'est quoi mon problème ??
J'ai encore bien du chemin à faire avant de devenir un homme. Je soupire.
Pourquoi c'est si compliqué ??Pov Hyuna
Les semaines suivantes, Jimin avait toujours l'air fatigué... bien qu'il garde constamment son sourire avec moi.
J'évite les enchaînements trop longs et éprouvants.Je soupire légèrement en regardant le plafond du studio, reposant mon portable sur mes genoux. Une chanson de Rain remplit la pièce.
Je souris. Jimin s'est endormi sur mon épaule.
Ses cheveux clairs chatouillent la joue. Je le regarde. Il a des cils assez long pour un garçon. Sa peau est claire et son apparence générale lui donne l'allure d'un ange.
Mon coeur accélère doucement. Pourquoi ? Je détourne le regard, confuse. Je n'avais pas remarqué que ses lèvres étaient si pulpeuses et roses. Elles ont l'air vraiment douce.
Je secoue légèrement la tête. J'étais si préoccupée à réaliser mes propres mouvements que je n'avais jamais pris le temps de détailler véritablement son visage.
Je connais Jimin mieux que n'importe qui au studio. Je pensais ne pas avoir besoin de le voir. Que je pouvais le sentir simplement danser à mes côtés.
Je souris tristement.
J'ai envie de le voir danser...PoV Jimin
Je marche vers chez moi, les jours rouges.
Je me suis endormi sur Hyuna. La honte, je ne m'en suis même pas rendu compte. À mon réveil, nos visages étaient si proches... puis elle a juste sourit avant de rire.
Une vibration me fait sursauter.[📩1 message non lu]
[From : Hyuna -
Tu es adorable quand tu dors
(*´︶`*)]Je rougis encore plus.
[To : Hyuna -
Hyunaaaa ! >~< ]Je cache mon visage entre mes mains, m'arretant au milieu du trottoir.
[From : Hyuna -
Mais tu dois faire attention à ta santé ! D'accord ? Je m'inquiète. Ne te force pas trop hein
(´・ω・') ][To : Hyuna -
Ne t'inquiète pas, je vais bien
^-^]Je soupire légèrement. Désolé Hyuna... mais si je fais tout ça c'est pour toi... et aussi pour me prouver que.. je peux le faire. Si je n'y arrive pas...
Alors je n'aurai pas le droit d'être à tes côtés.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...