PoV Hyuna
Je me sentais bien mieux... en compagnie de Jimin.
La chorégraphie que nous avons créée est encore mieux que celle que nous avions présentée pour le concours de l'école.
Je retire mon bandeau, essoufflée. Jimin fait de même avant de s'assoir sur le sol.
Il transpire beaucoup. Peut-être que nous avons intégré un peu trop de mouvements complexes...
Il me sourit. Je ne sais plus quoi dire. Il a légèrement soulevé son haut pour laisser l'air passer. Mon regard glisse sur son cou en sueur, ses clavicules, puis plus bas ses abdos à moitié dévoilés.
Depuis quand...- Hyuna ?
- Hein ? Oui ?
- Ça va ?
- Ah... oui oui, c'est physique après avoir enchaîné autant de fois la musique ! Tu.. tu veux une serviette d'ailleurs ?
- Avec plaisir..Je me tourne vers nos affaires. Je récupère mon portable qui était encore en train d'enregistrer. Je ne peux m'empêcher de regarder Jimin dans le reflet du miroir.
Je l'ai toujours considéré comme un garçon apeuré à protéger... mais il a grandit si rapidement. Il est devenu si masculin.
Pourquoi est-ce que j'ai aussi chaud ?
J'enroule une serviette blanche autour de ma nuque avant d'en tendre une à Jimin.- Merci. On regarde la vidéo ?
- Oui !Je m'assois à ses côtés et lance l'enregistrement.
PoV Jimin
Je suis content. J'ai l'impression d'avoir assez bien réussi au dernier essai. J'essuie mon visage rapidement. Je souris durant les premières secondes de la vidéo. Je ne peux m'empêcher de commenter.
- Oh... au début on est bien synchro lorsque la musique commence même avec nos bandeaux.
- En effet... c'est bien. Mais là on commence à se décaler.
- Désolé...
- Non c'est moi qui suis allée trop vite sur cet enchaînement.
- Ooh on est de nouveau synchro !
- Oui en eff- oh wow.
- Hein ?
- Il faut que tu rentre ton haut dans ton pantalon sinon on voit tout lors des sauts. C'est trop sexy pour une représentation scolaire.
- Oh euh...Est-ce que Hyuna vient de dire que j'étais... sexy ?
Impossible de me concentrer après ça.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...