chapitre 19

153 14 0
                                    

PoV Jimin

Ah... Hyuna m'entoure encore de sa chaleur et de sa douceur. Ses mots étaient si bienveillants. "Je tiens à toi." J'avais si peur.. de ne pas trouver ma place encore une fois. Si peur d'être encore rejeté...
Hyuna... merci de toujours accepter le faible garçon que je suis. Merci d'être là...

- Aller viens, Jimin. On va aux vestiaires. Tu dois te nettoyer, désinfecter et mettre des pansements. J'en ai dans mon sac.

Je hoche doucement la tête alors qu'elle se relève pour me tendre la main. Je la prends timidement.
Elle m'aide à marcher.

- Hyuna...
- mh ?
- Comment tu as su.. pour mes blessures ?
- Ah.. ça arrive souvent quand on débute... ou quand on force trop sur un exercice qu'on n'a pas l'habitude de faire.. et puis... le bruit de tes pas sonnait légèrement différemment des autres fois...
- Vraiment ...?
- Tu te crispais à cause de la douleur, non ?
- oui.. c'est vrai.

Hyuna est vraiment incroyable...

Je ne pu m'empêcher de rire en la voyant appliquer des pansements roses à fleur sur mes blessures.

- Qu... ne te moque pas ! Je n'ai que ça et c'est ma mère qui les a achetés.
- Je... Je ne me moque pas..
-C'est ça...

Je réprime un sourire.

- Hyuna... merci...
- ça va mieux ?
- Oui... beaucoup mieux. Grâce à toi...
- Ce n'est pas grand chose. C'est ma faute, je t'ai surmené.

Je secoue légèrement la tête.

- Je voulais dire... je me sens mieux.. juste quand je suis avec toi...

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant