chapitre 41

126 13 0
                                    

PoV Hyuna

Je savais que Jimin était sensible à la pression, mais pas à ce point-là. Il perd tous ses moyens à l'idée d'échouer. 

Je le tiens toujours par le poignet. Il renifle légèrement en essuyant ses joues de l'autre main.

Adorable... Mon coeur bat étrangement vite. 

Pourquoi est-ce que j'apprécie autant le voir dans ce genre de situation ? 

Sa beauté réside peut-être aussi dans sa faiblesse.

- Jimin, viens.

Je l'emmène vers mon sac posé dans un coin de la pièce. On ne nous a pas donné la clé des vestiaires alors on laisse juste nos affaires dans un coin. Je cherche entre mes vêtements avant de saisir mon bandeau. Il proteste.

- Hyuna.. Non, c'est bon... Tu peux me regarder...

Je secoue légèrement la tête.

- Non.. C'est pour toi.

Il me regarde, l'air inquiet.

- Si tu te réceptionne toujours mal c'est parce que tu regarde ton reflet dans le miroir. Ce n'est pas ton image que tu dois fixer pour être sûr que tout est parfait, c'est ton corps que tu dois sentir pour te focaliser sur ton équilibre et ton centre de gravité.

Il est immobile, l'air toujours aussi inquiet mais aussi perplexe à présent.

- Ton corps est aussi un outil. C'est lui qui te permet de danser. Tu dois en prendre soin. Ce n'est pas une image que tu dois juger. S'il te plait. Tu es déjà magnifique, alors ne t'en préoccupe pas.

Je m'avance vers lui et le contourne. Il se laisse faire alors que je noue le bandeau sur ses yeux.



PoV Jimin

Je n'avais pas remarqué. C'est vrai que je fixais toujours le miroir. Et Hyuna...? Qu'est-ce qu'elle regarde, quand elle danse ? Quand elle n'a pas un bandeau sur les yeux... ?

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant