chapitre 52

121 15 0
                                    

PoV Hyuna

Je soupire légèrement en détournant le regard.

- J'ai fait de mon mieux... Alors mange un peu. Je sais que tu n'as rien prévu à manger pour aujourd'hui.

- Mais...

- Juste, accepte-le, d'accord ?

Il le prend avec hésitation. Taehyung oppa m'adresse un grand sourire. Je me tourne vers Sunye et Sohee.

- Allons manger les filles.

Comme prévu, une fois assises à une table, les commentaires ne se firent pas attendre.

- Je trouve que tu es de plus en plus entreprenante avec Jimin ces derniers temps.

- C'est juste qu'il n'arrivera pas à danser correctement s'il se nourrit mal.

- Ne dis pas ça comme si tu agissais entièrement dans ton propre intérêt...

Je fais la moue. Je n'aime pas ce genre de discussions à propos des garçons ou autres sujets clichés de jeunes adolescentes. C'est pour ça que j'avais si peu de relations avec les autres filles de la danse. Je me demande encore pourquoi elles restent autour de moi d'ailleurs.

- Il n'y a que la danse qui m'intéresse, et Jimin est un très bon danseur. Je l'apprécie parce qu'il est très dévoué. Contrairement aux autres, il travaille très dur.

- Hahaha ! Hyuna, tu sous-entends qu'on ne travaille pas ?

- Si bien sûr... Mais...

- Mais Jimin est spécial ?

- Spécial..?

- A tes yeux...

- Non, c'est juste de la logique. Je doute que vous passiez une quinzaine d'heures supplémentaires par semaine en dehors des cours à danser.

- Quinze... ?

- Environs deux heures chaque soir après les cours et il revient le samedi après-midi.

- Ouah... C'est pas mauvais pour la santé ça ?

- J'en suis à une vingtaine d'heures par semaine, donc ça va. Mais pour ça il faut de l'énergie. Donc il faut manger correctement.

Je prends un morceau de viande entre mes baguettes.

- Dis, Hyuna ! j'ai vu que tu avais glissé une note dans le bento. Il y avait écrit quoi ?

Mon morceau de viande retombe dans mon assiette. Elles me fatiguent...

---

PoV Jimin

- "On retournera à la mer bientôt, après la représentation. D'ici-là, mange mieux, ok ?" ...?

Je tiens un morceau de papier entre mes mains. Je n'avais jamais vraiment porté attention à son écriture manuscrite vu qu'on s'envoie toujours des sms.

Tae s'appuie sur mon épaule.

- Vous allez souvent à la plage ensemble ?

- Pas... Pas spécialement, on y est allés quelques fois l'été dernier. 

- Celle de Haeundae pour le festival ?

- Non, non, celle de Songjeong... C'est plus calme...

- Ooh...

Je regarde le plat. On avait mangé dans un petit restaurant près de la plage. La vue était magnifique. Je souris doucement.

Ça veut dire qu'on pourra y retourner ?

Je baisse la tête.

- Si... Si on retourne à la plage... Je lui dirai...
- Tu lui dira quoi ?
- Rien !!

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant