chapitre 48

123 15 0
                                    

PoV Jimin

Tout le monde autour de nous est devenu silencieux. C'était peut-être un des premiers échange direct entre les deux groupes. Après un instant, j'entends les filles crier :

- Kyaaah ! Hyuna quelle audace ! Elle a choisit Jimin !

Taehyung est encore silencieux mais un grand sourire sur ses lèvres veut tout dire. Il s'écarte lentement de moi, me regardant avec insistance. Je bégaie un peu :

- Qu.. comment ça ?

Elle me répond toujours en souriant avec cette confiance et conviction qui lui sont propre.

- La chorégraphie en duo de fin d'année. On la fait ensemble ?

Mon coeur est sur le point d'exploser. Je ne sais plus quoi dire. Tout le monde nous regarde. Je hoche doucement la tête.

- Super ! Je vais acheter quelque chose à boire avant. Tu veux quelque chose ?
- Oh... je vais venir avec toi !
- Ça va, je peux bien te payer un truc.
- Non, non ! Je peux le faire...

Nous étions encore le centre d'attention de toute la classe. Namjoon hyung me fait signe de la main en prenant Taehyung par le col.

- On se voit plus tard Jimin !
- Ah... oui !
- Aller, les mecs, direction le terrain de basket.

Le groupe des garçons s'éloigne lentement. Certaines filles sont parties elles aussi, d'autres discutent encore activement entre elles.

- Ehh... j'aurai vraiment voulu faire le duo avec Hyuna...
- C'est sûr... bonne note garantie...
- Moi j'aurai bien aimé faire équipe avec Jimin...
- Hein ? Auune chance que tu ai eu le courage de demander !

Hyuna me fait signe et nous sortons.

PoV Hyuna

Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai demandé ça tout d'un coup.
Je bois mon jus de pomme en compressant le carton entre les doigts.
Peut-être parce que les filles autor commençaient à être plus collantes. Ça ne me dérange pas qu'il soit admiré par les autres, au contraire, je suis vraiment contente pour lui.
Mais... pourquoi est-ce que mon coeur était si serré ?

- Hyuna...

Je sursaute presque et tourne ma tête vers l'autre extrémité du banc.

- Mh ?
- Euh... je suis juste content... Ça fait vraiment longtemps qu'on a pas été comme ça... tous les deux.
- C'est vrai... avec le nombre de projets qu'on a eu... on avait que peu de temps à passer ensemble.
- Oui...

Un silence. Il ne regarde que le sol.

- Hyuna... tu vas encore sur la colline ? Là où il y a le distributeur que tu aime bien...
- Pour le lait à la fraise ? Mmh non ça fait longtemps. Les cours sont tellement passionnants que je suis comblée la plupart du temps.
- Je.. je vois.
- Et toi ?
- oh... quel serait l'intérêt d'y aller sans toi ?

Je cligne des yeux sans trouver quoi répondre. Ses jours rougissent et il commence à s'embrouiller.

- C'est juste que... comment dire... j'aime bien le lait à la fraise mais pas assez pour aller jusque là bas..
- Mmh. Je demandais parce que tu avais l'air d'apprécier les couchers de soleil.
- Ce... ce n'est pas comme si on avait le droit à beaucoup de soleil en sortant des cours.
- C'est pas faux !

Je ris légèrement. Il est si embarrassé. C'est bien le Jimin que je connais.
Je me relève.

- Aller, on y va ?
- Oui !

Il se lève à ma suite.

- Tu as une idee de la musique que tu veux pour notre duo ?
- Oh... comme tu préfère ?
- Ça te dit une musique de Rain ?
- Ah... oui !

Si adorable... son sourire est si plaisant à regarder.
Oh... mais...

- Hein..? Jimin ?
- Mh ? Quoi ?
- Tu es presque plus grand que moi maintenant !
- Hein ?

Je ne peux réprimer un fou rire en voyant son expression confuse.

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant