PoV Jimin
Hyuna me regarde, souriante, accoudée à l'épaule d'une Gayoon interloquée.
- C'est la première fois que tu dis clairement ce que tu veux. Sans aucun détour. Ca me fait plaisir.
- Hyuna ?!
- Hyu.. Hyuna.. ? Qu'est-ce que.. tu fais là ?
Gayoon s'écarte brusquement d'elle.
- Je t'attendais devant le studio. Vu que tu n'arrivais pas je suis venu te chercher puisque maintenant je sais où tu habite.
- Ah...
Hyuna... J'espérais tellement que tu viennes m'aider... Encore une fois...
- Hey, Jimin, tu devrais être content d'avoir enfin pu exprimer ce que tu voulais vraiment. Tu ne devrais pas pleurer comme ça.
- Hein.. ? Oh...
Je porte mes doigts à mes joues. Je réalise que je suis en pleurs. Les mots de Gayoon m'ont donc tant bouleversé ?
Un mouchoir en tissus blanc vient essuyer mes larmes. Hyuna s'est penchée vers moi.
PoV Hyuna
Je sèche ses larmes avant de jeter un regard meurtrier à Gayoon qui n'a toujours pas jugé bon de partir. Je n'en ai rien à faire qu'elle l'ait aimé sincèrement ou non. Rien à faire si elle l'a approché simplement parce que ça avait l'air "cool" de parler au seul mec de la classe qui ne parlait à personne. J'ai juste des envies de meurtre là maintenant. Qu'elle disparaisse de ma vue. Personne n'a le droit de le faire douter. Personne n'a le droit de le faire pleurer.
- Vas-t'en.
- ... Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire !
Je serre le poing. Je sens que mon sang-froid risque à tout moment de me quitter définitivement. Je sens des petits doigts sur mon poignet.
- Hyuna... C'est bon... Ce n'est pas grave...
Je reporte mon attention sur Jimin. Son adorable vissage me fait fondre. Ma colère se calme un peu mais la conviction que personne n'a le droit de le faire souffrir ne fait que s'affirmer d'avantage dans mon esprit.
- Tss. Vous me dégoûtez... J'ai assez perdu de temps...
Gayoon s'éloigne sur ces mots. Heureusement que je ne sais pas où elle, elle habite. Je souris légèrement à cette pensée.
- Jimin...
- Mh.. ?
- Ca te dit de te promener un peu ? Histoire de se changer un peu les idées.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...