PoV Hyuna
- Comment ça ?
- C'est juste que je m'inquiète un peu pour lui. Il ne m'écoute jamais... Mais peut-être que toi, si tu lui demande il le fera.
Je fronce les sourcils. C'est Taehyung oppa, l'ami le plus proche de Jimin.
- Jimin fait ce qu'il veut. S'il ne mange pas beaucoup en ce moment c'est peut-être à cause de la chaleur. Je ne suis pas sa mère pour me permettre de le rappeler à l'ordre sur ce sujet.
- Mais... Hyuna.
- Taehyung oppa, je comprends que tu te fasse du soucis, mais Jimin n'est plus un enfant. Ce n'est pas à moi de m'occuper de ça. Puis, je ne vois pas pourquoi il m'écouterai plus que toi. Vous êtes plus proches, non ?
- Mmmh. Je n'en suis pas si sûr.
- Hein ? Je ne sais même pas ce qu'il aime manger.
- Tu ne le sais pas ?
- Comment est-ce que je le saurai ?
- C'est pour ça que tu ne voulais pas lui cuisiner quelque chose ?
- Qu... Non, c'est juste que...
- Jimin adore la viande, n'importe laquelle, porc, bœuf, canard ou poulet. Il aime aussi particulièrement le kimchi jjigae. Et en dessert des fruits !
- Tu crois que je sais cuisiner ?
Je me détourne. Il m'interpelle pour me retenir
- C'est drôle tu sais, Hyuna. Tu es toujours détendue, souriante et confiance... Mais des fois quand ça concerne la santé de Jimin, tu te fâche très rapidement. En vrai, je savais déjà que tu avais commencé à essayer des recettes depuis que tu as vu que Jimin avait perdu du poids.
Je me fige et me retourne, un peu paniquée.
- Qu.. Qui te l'a dit ?!
- Secret !
- Sunye ?
- Je te le dirai uniquement si tu arrive à m'attraper et à m'immobiliser.
Il s'enfuit en courant. Je me lance à sa poursuite.
- Reviens ici ! Oppa !!
---
PoV Jimin
Je me dirige vers les salles de classe. La voix de Tae se fait entendre à l'autre bout du couloir.
- Tae ?
Il passe devant moi en courant, complètement essoufflé. Je cligne des yeux.
Hyuna est la deuxième à passer.
- Oppa !!
Elle finit par le rattraper et le plaquer au sol.
Ah ... Même Tae... Elle l'appelle "Oppa".- Hyuna ! Hyuna arrête ! Tu me tords le bras ! Je suis désolé ! ah stop stop stop !
- Pas avant que tu m'ai dit qui t'a révélé cette information.
- Je ne peux pas parler, mes lèvres sont scellées ! haa aie aie aie !
Je ne sais que faire. Heureusement Namjoon hyung intervient pour régler la situation.
- Tae, tu pensais vraiment pouvoir courir plus rapidement que Hyuna ?
Je l'entends rire légèrement. Hyuna se relève enfin.
- D'accord. J'arrête. Je le ferai.
- Vraiment ?
- C'est juste parce qu'il ne sait pas encore s'occuper de lui.
Mais de quoi est-ce qu'ils parlent ?
_____
Le jour suivant, Hyuna m'avait fait un bento composé de bœuf et de kimchi.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...