chapitre 44

116 14 0
                                    

PoV Jimin

Est-ce que.. ça pourrait être considéré comme un.. date ?
Je suis un peu nerveux. On marche l'un à côté de l'autre.

- Jimin ? Tu sais... mon rêve ça serait de devenir une Idol. Je ne sais pas si je pourrai y arriver... mais je sais que j'aimerai passer ma vie à danser. Ce n'est peut-être pas suffisant, mais j'ai envie d'essayer.

J'ouvre de grands yeux en relevant la tête.

- Vraiment ?
- Oui... ne me juge pas.
- Non... non pas du tout. Au contraire... je trouve ça génial.
- N'est-ce pas ?

Elle sourit. Mon coeur bat d'avantage.
Ah... alors au final... Nous avons le même rêve.

- Mais.. si tu deviens une Idol on ne pourra plus vraiment se voir...
- En effet... c'est un problème.
- A-ah...?
- Mais... tu l'as dit toi-même, non ? Avec ou sans moi, tu arrivera à réaliser ton rêve aussi, non ?

Je me fige.

- Ce... ce n'est pas contre toi Hyuna... j'ai vraiment envie de rester avec toi tu sais...
- Mh... tu te souviens de notre promesse ?

Je ne peux m'empêcher de sourire.

- Oui.. c'était en début d'année mais je m'en souviens comme si c'était hier. S'améliorer ensemble... Danser ensemble. Et être libre tous les deux..
- Oui.. c'est l'idée.

Elle rit légèrement. Je me sens mieux.

La journée s'est achevée tranquillement. Hyuna m'a emmené dans un bar à smoothies pour boire des jus de fruit.  Apparemment elle aime tout particulièrement le jus de pomme.

PoV Hyuna

Je regarde la tenue de Jimin. Elle met en valeur sa silhouette fine. Je lui souris. Il est encore un peu nerveux. Hier et avant hier nous avons pris pas mal de temps pour sortir et se balader en plus de nos répétitions. Aujourd'hui est le jour des auditions.
L'École Superieure d'Arts de Busan. C'est une première étape.

- Hyuna...

Je prends ses mains.

- Tout va bien, Jimin.

La porte s'ouvre.

- Candidats suivants !

Je souris en me levant. J'avais tellement hâte. La main de Jimin est encore dans la mienne.

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant