chapitre 36

146 17 1
                                    

PoV Gayoon

Il fait assez chaud. Aujourd'hui je me suis mise en jupe avec un haut découpé en forme de coeur et mon maquillage est au top. Je chantonne.

Je l'aperçois enfin. Il est tellement plus cool avec des habits de ville !

- Gayoon... désolé, je t'ai fait attendre ?
- Non non, je viens d'arriver ! Et je suis bien contente que tu sois simplement venu.

Je m'accroche à son bras. Il détourne le regard.

- C'est la première fois que tu as un date ?
- Mh... ou-oui.

Son air timide et embarrassé me font totalement craquer.

- Ok ! Ça te dit d'aller au café là-bas ? Il est super !
- D'accord... comme tu veux.

PoV Jimin

Je ne sais pas pourquoi je suis là. Gayoon me parle depuis une demie heure de choses et d'autres. Je n'arrive plus à m'y intéresser. Je me sentais seul. Mais être avec elle ne me fait me sentir que plus vide.

- Jimin ? Tu ne bois pas ton chocolat ? Ça va être froid !
- Ah euh.. si si.
- Je peux prendre ta chantilly ?
- Bien sûr...?
- Youpi !

Elle sourit en prenant une cuillerée de mousse blanche. Gayoon est... vraiment mignonne. Elle doit être très populaire. Typiquement le genre de fille que je n'ai jamais approchée.

Elle se lève.

- Bien ! On va se promener un peu ?
- Ah ? Oui bien sûr...

Je paye notre commande et on sort. Le soleil commence à se coucher.
On se promène dans un jardin. D'autres couples font de même. Mon esprit est ailleurs.

- Jimin ? Jimin !
- qu... oui ?
- Tu m'écoute ?
- Oh... oui, désolé... tu disais ?
- Tu n'as vraiment pas l'air bien... tu t'ennuies ?
- Non non... pas du tout.
- Je te demandais... Tu ne voudrai pas danser un peu pour moi ? Je ne t'ai jamais vu !

Je m'arrête net.

- Aller s'il te plait ! Danse pour moi la prochaine fois !

Des larmes coulent sur mes joues. Gayoon me regarde, sous le choc.

- Jimin ?

Je ne peux pas retenir mes larmes. Je les essuie du revers de la manche mais elles ne s'arrêtent pas. Je balbutie.

- Désolé. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas...
- Jimin... ce.. c'est pas grave hein. Je disais pas ça pour te forcer. Je pensais pas que ça te ferai pleurer...
- Non.. Ce n'est pas ça... nous deux ce n'est pas possible...
- Hein ?
- Moi... si je m'entrainais autant tous les soirs... c'était pour être assez confiant en moi et danser devant elle... sans qu'elle ait à fermer les yeux... sans qu'elle ait à me tourner le dos... c'est pour elle que je voulais danser...

PoV Gayoon

C'était quoi son problème ? Il s'est juste excusé en pleurant avant de s'enfuir. Il ne m'a même pas raccompagnée jusque chez moi. Il est complètement obsédé par Hyuna, c'est grave.
Je soupire.
Bon. Tant pis. Ça aurait été tellement cool à raconter aux autres filles si j'avais pu le voir danser.
Dommage.

PoV Jimin

Ah... je ne pensais pas que ce rendez-vous prendrai cette tournure.
Je regarde le plafond de la chambre, les yeux encore gonflé à force de pleurer. Je suis fatigué.
Je suis idiot d'avoir pensé qu'être avec Gayoon me ferait me sentir mieux. C'est cent fois pire maintenant. Je n'ai vraiment pas été correct avec elle.
Je ferme les yeux.
Est-ce Hyuna accepterai encore une personne aussi faible que moi ? Aussi imparfaite ?
Je voulais lui montrer quelque chose de beau... pour qu'elle ne soit pas déçue en retirant son bandeau. Mais peut-être que je me suis trompé sur toute la ligne. Hyuna m'accepte déjà avec mes défauts.

PoV Hyuna

[📩1 message non lu]

Je m'étire doucement sur le chemin du retour. L'examen de Mathématiques s'est bien déroulé. Enfin, je pense.
Il est encore tôt dans l'après-midi. Je baisse le regard sur mon téléphone.

[From : Jimin -
Hyuna ? Tu pourrai venir au studio aujourd'hui si tu as du temps...? C'est important... s'il te plait.]

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant