PoV Jimin
L'année filait en un clin d'oeil.. J'étais heureux de danser avec Hyuna. Notre représentation de fin d'année est très attendue. Nous sommes le premier duo à avoir proposé une chorégraphie les yeux bandés.
Namjoon hyung est devenu rappeur en parallèle des cours.
Mon temps était partagé entre les cours, l'élaboration de nouvelles chorégraphies avec Hyuna, le basket avec les autres garçons et occasionnellement les représentations de Namjoon hyung.
Je ne m'étais jamais senti aussi comblé.
Mais il restait un point qui m'embarrassait. Comme aujourd'hui.
Nous sommes derrière le premier bâtiment de l'école. Le soleil est assez haut dans le ciel. Seungyeon se trouve devant moi. Elle est très jolie. Ses longs cheveux flottent doucement au vent et cachent ses joues rouges.
- Jimin... est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?
Je ne suis pas habitué à ce genre de choses. Je baisse la tête.
- Seungyeon. Je suis sincèrement désolé... Tes sentiments à mon égard me touchent mais...
Je l'entends commencer à pleurer. Je ne sais quoi faire.
- Je suis vraiment désolé !
- Non.. Ce n'est pas grave... C'est moi... Je n'aurai pas dû te le dire alors que je savais très bien que... Hyuna...
Un sanglot l'interrompt et elle s'enfuit en courant.
- Ah.. Seungyeon... !
Je reste planté comme ça.
Toujours le même problème. L'école entière semble au courant de mes sentiments pour Hyuna, accepté l'intéressée.
Que devrais-je faire ? Est-ce que je devrais lui avouer mes sentiments ? Est-ce qu'elle ne m'a jamais parlé des rumeurs parce qu'elle préférerai que je le dise moi-même ?
Je me remets à marcher, les mains dans les poches. Il faudrait que j'aille rejoindre les autres pour manger... Mais je n'ai pas faim.
Je regarde ma main et mon poignet qui est devenu bien plus fin qu'avant. Mon corps a beaucoup changé. J'ai même commencé des exercices abdominaux. J'ai l'impression que ce n'est pas assez.
Hyuna ne m'a jamais appelé "oppa" alors qu'elle est plus jeune que moi. Quand on nous voit ensemble, à nos attitudes on dirait que c'est elle la noona. Je ne suis pas encore un "homme"... N'est-ce pas ?
Comment lui avouer mes sentiments alors qu'elle me considère encore comme un enfant ?
Peut-être que je vais sauter le repas d'aujourd'hui. Il me reste assez d'énergie pour les cours de l'après-midi.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...