chapitre 30

130 16 0
                                    

PoV Jimin

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je ne comprends pas pourquoi Gayoon a dit tout ça. J'aurai dû répondre... mais je n'ai pas pu.
Pourquoi ?

Hyuna m'a regardée avec une expression que je ne lui avais jamais connue. Elle qui est toujours si confiante et souriante... Elle semblait... perdue. Elle s'est excusée avant de partir précipitamment.
Je n'ai pas eu le temps de la retenir.

Je reste planté là sans savoir quoi faire. J'ai envie de pleurer peut-être. Ah... qu'est-ce que je suis pitoyable.
Je relève les yeux.
Gayoon sourit, elle semble satisfaite.

- Voilà. C'est mieux comme ça, elle ne te forcera plus à rien. Tu vas pouvoir te reposer.

Non. Non, ce n'est pas mieux. Pas du tout. Mes lèvres tremblent. Gayoon s'approche de moi pour me prendre par la main.

- Viens, Jimin, tu vas pouvoir rentrer chez toi plus tôt.
- Non...
- Quoi ?
- Je ne suis pas... faible. Gayoon, tu n'as pas le droit de dire que je suis faible...

Elle est déstabilisée.

- Et... Hyuna n'est pas un monstre.. ! Tu n'as pas le droit de l'appeler comme ça !

Je la dépasse et cours vers les vestiaires.

PoV Hyuna

Je me suis habillée en vitesse. De quoi est-ce qu'elle se mêle ? Sérieusement. Elle m'agace.
Mais ce qui me rend le plus triste c'est qu'elle a probablement raison. L'agacement et la colère que je ressens envers elle se retournent contre moi-même.
La sonnerie de mon portable attire mon attention.

[From : Jimin -
Hyuna ? Tu es déjà sortie ?]

Je fourre mon portable dans ma poche. Je n'ai pas envie de répondre.
Nouveau bip sonnore.

[From : Jimin -
Hyuna, je suis désolé. J'aurai dû dire quelque chose. Je suis désolé.]

J'ai l'impression que mon coeur s'est mit à saigner. Elle avait donc raison ? Il ne savait pas comment me dire non ?
Je repense à tous les moments qu'on a passé ensemble. Est-ce que c'était pénible pour lui alors...? Ça fait presque cinq mois... en cinq mois il n'a pas eu le courage de me dire que ce n'était pas ce qu'il voulait ?

[To : Jimin -
Je suis désolée. Je suis sortie.
( _ _)' on se voit la semaine prochaine. ]

[From : Jimin -
Est-ce que... tu peux me dire où tu es ? J'aimerai te parler...]

Je m'arrête. Non.
Une larme coule sur ma joue.
Je ne veux pas qu'il m'explique à quel point j'étais dans le faux tout ce temps. J'aurai trop mal. Je ne veux pas avoir eu tord. Je ne veux pas répondre...

[From : Jimin -
Hyuna... ?]

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant