chapitre 45

118 14 0
                                    

PoV Jimin

Je suis essoufflé. Tout s'est passé si vite.
Mes jambes tremblent, j'ai l'impression que je vais tomber. La musique s'est arrêtée. Le jury nous regarde avec bienveillance.

- Vous avez tous les deux un niveau impressionnant pour votre jeune âge. Je pense que notre école accueillera avec plaisir des personnes comme vous...

Je n'entends plus la suite. Je regarde Hyuna dont le sourire s'élargit progressivement. Elle est magnifique. Son costume lui va à merveille et son sourire...
Elle se tourne vers moi et me prend par la main.
Nous sortons. Tout semble flotter autour de moi. J'essaye d'articuler quelques mots.

- Hyu... Hyuna.. je ne suis pas tombé ..!

Elle me prend dans ses bras.

- Oui ! On a réussi ! Tu as pu danser devant d'autres personnes !

C'est la première fois que je la vois si enthousiaste. Je ne sais pas comment réagir. Je la prends dans mes bras.

- Oui... !
- C'était parfait ! Un sans faute absolu ! Tu es génial quand tu danse sur scène !

Je cligne des yeux. Je ne sais que dire. J'ai envie de pleurer de joie. Ses bras sont si chauds. Le sentiment de réussite est si doux.
Ce fut l'été le plus chaleureux de ma vie.



PoV Hyuna

Quelques jours plus tard, Jimin et moi avons reçu notre lettre confirmant notre admission. C'était à l'heure du goûter, j'ai couru jusqu'à chez lui, sûrement avec des miettes de pain autour de la bouche. Nous étions joyeux comme des enfants.

L'été est passé si rapidement. Nous avons fait encore quelques sorties ensemble. Nous sommes retournés à mon endroit favori pour boire du lait à la fraise et regarder le soleil couchant. Nous sommes aussi allés voir la mer ensemble, à nous promener les pieds dans le sable. Quelques autres petites choses du genre. 

Si j'avais su que ces moments d'insouciance nous seraient inaccessibles aussi rapidement, peut-être que j'aurai essayé d'en profiter d'avantage.

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant