Bonus 1 : Happily ever after [Lemon]

228 15 5
                                    


*Disclaimer : Cette petite fiction contient du contenu sexuel explicite, et est par conséquent +18 (je sais que nous autres armys sommes raisonnables et respectons les restrictions d'âge *cough cough*). Pas d'inquiétude, Jimin et Hyuna restent de purs et innocents pieces of lemon cake and cinnamon rolls. La scène se passe quelques temps après la fin de la fanfiction. Enjoy*

----




PoV Hyuna

Je tremble doucement. Mes jambes me semblent en feu. La sensation est si douloureuse.
Jimin me regarde avec inquiétude.
Je lui souris.


- Je vais bien.
- Hyuna, tu n'as pas à rester debout pour que l'on cuisine ensemble...
- Si... J'en ai envie.


Il soupire avec un sourire attendri. Il m'attrape par la taille.


- Pas question. Le repas peut bien attendre.


Je pousse un petit cri de surprise alors qu'il me soulève.


- Ouah..! Att.. Attends... C'est haut !
- Tu as peur ? Ne t'inquiètes pas je ne te ferai pas tomber.


Il rit légèrement alors qu'il me porte jusqu'à la chambre.


- Depuis quand est-ce que tu es aussi fort ?


Il lève un sourcil.


- Tu crois vraiment que les muscles qu'on voit à la caméra sont faux ?


Je ris à mon tour. Il est encore maigre mais il a repris un peu de poids. Il a l'air en meilleure santé, ça me fait plaisir. Tout comme avant, il accepte de manger ce que je lui prépare.

Il me dépose avec douceur sur le lit. Je resserre mes bras autour de son cou pour l'empêcher de de relever. Il me regarde, confus puis s'allonge pour m'enlacer.
Je me blottis contre son torse alors qu'il embrasse mon front.

Son corps est si chaud et agréable. Je peux oublier la douleur dans ses bras.

Je descends lentement mes mains dans son dos. Même à travers ses vêtements je peux sentir ses muscles.
Une de ses mains repose sur mes hanches.
Mes joues sont en feu.
J'entends son cœur battre. Il accélère peu à peu.

Je laisse mes mains se promener sur son corps. Je sens la ligne de ses abdos sous mes doigts.

Tout au fond de moi... Le désir s'est doucement épanoui... Mais la peur me retient encore.

Suis-je désirable... ?

Je relève la tête pour le regarder, inquiète. Son regard rencontre le mien.


- Hyuna...


Sa voix est si douce. Il caresse ma joue et relève mon menton en se penchant. Ses lèvres se déposent sur les miennes un instant. Je murmure :


- Encore...


Il a un petit sourire et m'embrasse de nouveau, avec plus d'insistance. Je sens son pouce glisser sur ma lèvre, entre ouvrant légèrement ma bouche.
Sa langue caresse doucement la mienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant