chapitre 33

138 16 0
                                    

PoV Jimin

Mercredi. Dans le studio de danse.
Je travaille mes mouvements. La musique me porte doucement. C'est la première musique que Hyuna m'a faite écouter. Je ne sais pas exactement ce qu'elle représente pour elle mais... lorsqu'elle danse dessus, elle est magnifique.
Mon portable vibre et glisse sur le sol.

- Oh.

Je m'arrête de danser et m'y dirige, arrêtant l'enregistrement que je regarde rapidement avant d'ouvrir le message.

[From Hyuna -
Ahhwn. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon sac de danse dans les vestiaires hier.  ( TㅅT ) ]

Je ne prends de pause que lorsqu'elle m'envoit un message. Je souris.

[To Hyuna -
Tu avais quelque chose d'important dedans ? ]

[From : Hyuna -
Oui, mes écouteurs. Impossible d'écouter de la musique ( T◇T )]

- Jimin ?

Je sursaute, lâchant mon portable au passage.

- Ga...Gayoon ?
- ben qu'est-ce que tu fais là ?

Elle inspecte la pièce du regard, sûrement à la recherche de Hyuna.

- E-eh bien ... je m'entraîne... et toi ? Qu'est-ce que tu fais là un mercredi ?
- je suis venue voir ma grande soeur qui est dans le cours d'aujourd'hui. Mais ... tu t'entraine sans Hyuna ?
- Ou... Oui.

Elle me regarde étonnée.

- Pourquoi ?
- Progresser plus vite... Je ne peux pas lui demander de toujours m'aider.
- Mh ?
- S'il te plait, Gayoon, ne dis rien à Hyuna... d'accord ?
- Hyuna... oublie la un peu.

Elle rentre dans la pièce. Je me lève, un peu sur la défensive.

- Tu sais... Jimin.. je suis désolée d'avoir été rude avec toi en début d'année... j'étais bête et j'ai suivit le mouvement...

Je la regarde, un peu déstabilisé. Elle me semble sincère.

- Je suis désolée de m'être moquée de toi parce que tu es un garçon. J'aurai dû te laisser le temps de faire tes preuves au lieu de te critiquer comme ça.

Je me sens étrangement mal.

- Ce... ce n'est pas grave... Gayoon.
- Si ! Je voulais m'excuser... parce que je sais que tu es un danseur talentueux !

Je réprime un sentiment de joie.

- Comment tu le sais...?
- Tu ne fais plus aucune erreur dans les exercices... et la professeur l'a dit.

Je me sens si heureux.
Quelqu'un reconnaît enfin que je...

- Dis-moi honnêtement, Jimin, comment est-ce que tu me trouves...?
- Hein... ? Euh...

Je la regarde de haut en bas. Elle porte un tee-shirt blanc noué au niveau du ventre, un short rose et des baskets blanches de la marque Nike.

- Phy... physiquement ?
- Oui !

Ses jambes sont assez longues et on devine que son corps est finememant musclé. Ses cheveux chatins lui arrivent aux clavicules.

- Tu es jolie... Je dirai...?
- Alors... ! Tu voudrai bien sortir avec moi ?

Je cligne des yeux.
Hein ?

PoV Hyuna

J'ai oublié mon sac à la danse. Mes écouteurs étaient dedans. Quelle plaie. J'adore écouter de la musique dans mon lit avant de dormir. Sans ça, impossible de fermer l'oeil.
Je passe au studio après mes cours. Je souris en écrivant quelques messages. Au moins mon portable n'était pas dedans, j'ai pu parler à Jimin sur la route.
Mon coeur est léger. Une fois arrivée aux vestiaires, je contemple mes affaires de danse. Je réfléchi brièvement. Pas de devoirs pour demain ou la fin de semaine. Je souris.

[To Jimin -
Du coup je suis repassée au studio, je vais en profiter un peu pour danser dans la deuxième salle (*´︶'*) ]

Je m'habille avant de me diriger vers la  salle de danse.

La vue de Gayoon me stoppe net. La voix de Jimin finit de me rendre confuse.

- S'il te plait, Gayoon, ne dis rien à Hyuna... d'accord ?
- Hyuna... oublie la un peu.

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant