PoV Jimin
Nous sommes assis sur un banc. Le ciel est noir mais il est éclairé par toutes les lumières de la ville.
Hyuna me tend la crêpe, de la chantilly encore au coin de sa bouche. Je souris légèrement en lui faisant remarquer. Elle s'essuie, embarrassée.- Hyuna... Tiens.
Je lui tends le petit paquet.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un cadeau.Je prends la crêpe pour lui laisser les mains libres.
Ses yeux s'agrandissent.- Tu n'avais pas à...
- C'est comme un charme... Pour nos auditions. Et puis... Il y en a un pour toi et un pour moi. Alors... Quand on sera chacun de notre côté... On pourra quand même les porter et ça nous rappellera les moments qu'on a passé ensemble.Je rougis alors que ma voix devient plus faible au fur et à mesure que je parle.
Elle sourit.
- Merci... Jimin. J'en prendrai soin.
Elle passe son collier autour de son cou. Une petite plume rouge. Elle se tourne vers moi et m'enlace. Je ne sais comment réagir. Je sens que mon cœur va exploser. J'ai si chaud...
Lorsqu'elle se recule, le pendentif en forme de plume bleue est à mon cou.- Des colliers assortis... Ça me plaît !
Elle rit. J'aurai aimé que ce moment dure pour toujours.
---
PoV Hyuna
Je passe ma première audition avant Jimin, dès le premier jour. Il m'accompagne jusqu'aux locaux de la JYP entertainement.
- Bon courage Hyuna...
- Aucun problème ! Tu sais que je vais réussir. Surtout avec ton porte bonheur !Je porte ma main au pendentif qui est à mon cou. Il me semble qu'il rougit.
---
PoV Jimin
Hyuna est revenue le soir avec un grand sourire aux lèvres. Nous sommes allés visiter le palais de Deoksugung. Il est illuminé la nuit. La promenade était magnifique.
---
PoV Hyuna
Le reste du séjour était très agréable. Je n'avais prévu que deux auditions, mais la première est probablement la bonne. J'ai eu un très bon retour du jury. Jimin semblait assez déçu de sa première audition, mais je suis sûre qu'il trouvera mieux.
---
PoV Jimin
Deuxième audition. Je suis un peu nerveux. Je serre mon collier pour me donner un peu de courage. Je cherche l'entrée.
- Tiens ? Jimin ?
Je me retourne en entendant la voix familière.
- Namjoon Hyung !
- Ça faisait longtemps !
- Oui...
- Tu viens pour les auditions ?
- Oui !
- Tu es sûr ? Bighit est une petite compagnie.
- C'est vrai mais... J'avais envie. Et il y a peut être une chance qu'on se retrouve dans le même groupe..
- C'est sûr que ça serait super cool ! Tu sais où aller ?
- Non ... Justement je cherchais l'accueil.
- Suis-moi, je vais te montrer.Il me fait signe en commençant à marcher, je le suis en souriant. Le fait d'avoir une présence connue me rassure.
- D'ailleurs... Comment ça va avec Hyuna ?
- On est venus ensemble... Je crois que sa première audition s'est bien passée. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas prise.
- Haha je me doute ! Je parlais plutôt de votre relation.
- Uh... Pas vraiment d'évolution... Mais ce n'est peut-être pas si mal...
- Tu es sûr ? Tu ne pourras plus la voir après ça...
- Mh... Je ne sais pas.
- A mon avis... Tu ne devrai pas te prendre autant la tête. Hyuna est une fille libre et heureuse justement parce qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Et elle se donne les moyens pour. Tu ne devrais pas faire pareil ?
- Je ne sais pas...Il me donne une tape amicale sur l'épaule.
- Enfin. Tu fais comme tu le sens, Jiminie.
- Haha.. oui bien sûr.
- Tu vas chanter quoi pour l'audition ?
- ....Je rougis en baissant la tête.
- " I... I have a lover".
- Haaaaaa Jiminie !
- Arrête... Ne te moques pas de moi !!
- Haaaaaa cute !Namjoon hyung a continué de m'embêter pour me détendre avant de repartir s'entraîner.
L'audition s'est très bien passée.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanfictionHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...