PoV Jimin
C'est la première fois que Hyuna me raccompagne sur le chemin du retour. Habituellement elle part dans la direction opposée. Mon coeur bat fort dans ma poitrine. Je me demande si elle va rentrer ? Est-ce que je devrai la présenter à mes parents ? Non, non... elle n'est pas ma petite amie...
Et Jihyun risque de faire des remarques.
Ahh. Je n'arrive plus à réfléchir. La fièvre n'aide pas.
Au moins... Hyuna semble tout à fait détendue...PoV Hyuna
Mais quelle idée de se surmener autant ! Je ne savais pas que Jimin était un aussi bon élève. On ne peut pas gérer autant de choses en même temps...
Je ressens un peu de colère. Je ne sais pas exactement pourquoi.
Je lui jette un regard. Ses joues sont roses et il respire mal. Vu sa constitution ça ne m'étonne pas que sa santé se soit dégradée.
Il est encore plus acharné que moi. Lorsque je l'ai vu danser pour la première fois... il était magnifique. Tout était parfait. Beau et fragile. C'est là que j'ai compris que ce n'était pas pour voir Gayoon qu'il était au studio ce mercredi là. Il a dû même s'entraîner presque tous les jours de la semaine pour arriver à ce niveau aussi rapidement.
Dans la danse... la douleur vient avant la beauté. Et avoir conscience des souffrances subies et des efforts fournis pour arriver à cette beauté ne fait que la sublimer.
Mon coeur se serre. Personne ne devrait souhaiter à une autre de souffrir. Mais... j'aime le voir danser, même si ça implique tout ça.
Suis-je... une mauvaise personne ?PoV Jimin
Je m'arrête et me tourne vers Hyuna.
- C'est... Chez moi.
- Oh. Okay.
Je la regarde, embarrassé.
- Tu... Tu veux entrer boire quelque chose ?
- Oh, non merci, c'est gentil. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu dois te reposer.
- Tu ne me dérange pas du tout ! C'est plutôt pour me faire pardonner, tu t'es donné la peine de venir jusqu'ici... Et en plus on ne pourra pas s'entraîner à cause de moi...
- Jimin...
Je la regarde. Elle sourit.
- Tu n'as pas à t'en faire. Notre audition se passera sans aucun problème. Après tout, notre danse est magnifique.
Elle rit légèrement. C'est cette confiance chez elle qui frôle parfois la prétention qui m'attire souvent chez elle. Elle est libre. Dans ses mouvements, dans ses paroles, dans ses choix. Il me semble qu'avec elle je pourrai tout accomplir. Je lui souris en retour.
- D'accord... Je te dirai quand je me sentirai mieux alors.
- Ouais, tiens-moi au courant ! Je te laisse.
- Fais attention en rentrant... !
- Aucun problème !
Elle s'éloigne tranquillement. Je regarde son dos. Il est athlétique mais reste fin et élégant. Ses cheveux rebondissent légèrement sur ses épaules. J'ai l'impression que la chaleur de mon corps va m'engloutir tout entier.
- Jimin hyung. C'était qui ?
La voix de Jihyun me fait sursauter. Je n'avais pas remarqué que la porte d'entrée s'était ouverte.
- C'est... C'est... Une camarade de classe.... De la danse...
- Mmmh?
- Lai... Laisse-moi entrer ! Je suis malade..
J'essaye de le pousser alors qu'il commence à rire.
- Maman !! Jimin hyung était accompagné par une fille !
- Vraiment ?
- Jihyun !!!
Je sens que la soirée va être longue.
Pov Hyuna
J'ai acheté quelques fruits sur le chemin. Je regarde le panier d'agrumes à mon bras. Je ne sais pas exactement ce à quoi je pensais, mais bon, puisque je suis là...
[To : Jimin-
Hey ! Je suis en bas de chez toi. Je suis venue voir comment tu allais. ( *' 3 '*)]
PoV Jimin
Mon portable vibre. Je sors un de mes bras de la couverture pour lire le message. Mes yeux s'arrondissent d'un coup. Je cours hors de ma chambre.
PoV Hyuna
Je suis accueillie par une femme à l'air doux et bienveillant.
- Ah.. Serai-tu Hyuna ?
- Oh... Vous connaissez mon nom ?
Je m'incline respectueusement.
PoV Jimin
Je descends les escaliers à toute allure pour trouver Hyuna et ma mère dans le salon. Elle rient ensemble.
- Oh... te voilà, Jimin. Hyuna est venue t'apporter quelques fruits pour te souhaiter un bon rétablissement.
- Hyu.. Hyuna... Pourquoi tu es...
- Pour prendre de tes nouvelles, évidemment !
- Mais... tu.. tu pouvais juste m'envoyer un message... ?
Des bruits de pas dans les escaliers me figent. La voix de Jihyun retentit dans la pièce.
- Ah ! C'est la noona qui t'accompagnait la dernière fois !!
La journée va être longue. Très longue...
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
أدب الهواةHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...