chapitre 31

137 16 1
                                    

PoV Jimin

...
Le silence est pesant. Je suis encore plus nerveux qu'avant. Je baisse les yeux vers le sol. Le banc sur lequel je suis assis est un peu froid. La fraîcheur annonce le soir.
J'ose à peine regarder Hyuna. J'ai couru jusqu'à la retrouver après qu'elle ait accepté de me dire où elle était. C'est la première fois que je suis avec elle en dehors de la salle de danse. Mes yeux se relèvent lentement.
Elle est dos à moi, devant le distributeur de boissons.
Elle porte un jean bleu taille haute. Un haut court blanc et un sweat noir ouvert. Elle est si jolie...

Elle se tourne vers moi. Je détourne immédiatement le regard. Je me suis complètement perdu dans mes pensées.
Elle se rapproche de moi.

- Tiens.

Elle me tend une petite brique rose.

- C'est...?
- Du lait à la fraise.

Elle regarde ailleurs, comme gênée.

- Je viens ici de temps en temps. Quand je me sens triste et que le studio n'est pas ouvert. J'aime bien cette boisson-là... mais on n'en trouve pas partout...

Je prends la petite brique entre mes doigts. Je plante la paille et commence à boire. C'est doux et sucré.

- C'est bon...
- Vraiment ?
- Oui vraiment !
- Je suis contente alors.

Elle sourit, sa paille à la bouche. Je me sens rassuré. C'est bien la Hyuna que je connais.

- Hyuna... je voulais te dire...
- Oui ?

Son expression sérieuse et concernée revient.

- À propos de Gayoon... ne te préoccupe pas de ce qu'elle a dit.
- Mais elle avait raison... Non ?

Je me relève brusquement.

- Non ! Pas du tout !

Elle me regarde, surprise. Je me rends compte de mon emportement et rougis.

- Je... je veux dire... je te... disons que.. je.. J'aime.. être avec toi. Vraiment ! Je suis content de m'entraîner avec toi ! Et c'est volontaire de ma part.. !

Son regard change doucement de la surprise à une expression sincère de joie. Les mots s'embrouillent dans ma bouche.

- C'est que.. je t'... mmh. J'aime vraiment danser ... quand c'est avec toi. Il faut que ça soit avec toi. Je veux rester ton partenaire... tu vois.. alors ne me rejette pas.. même si je suis encore faible.. je deviendrai meilleur pour toi... alors euh... tu veux bien être.. ma... mmh. Je te...

J'ai l'impression qu'il fait extrêmement chaud tout d'un coup. Je tremble un peu. Ma voix ne veut pas sortir. Mon cerveau ne fonctionne plus correctement.
Elle pose sa main sur ma tête.
Tout devient calme. Je la contemple. Elle m'ébourrife les cheveux avec le plus beau sourire qu'il m'ait été donné de voir.

- Je suis contente ! J'avais si peur que tu te sois forcé pendant si longtemps parce que tu étais trop adorable pour me dire non...

Ah... les mots se sont perdus.

- On reste partenaires de danse alors.

Elle me sourit.

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant