chapitre 29

133 15 0
                                    

PoV Hyuna

Vendredi. On se dirige vers la deuxième salle de danse.

- Jimin, tu es sûr que tu vas bien ?
- Oh... oui bien sûr !
- Si tu as des problèmes... à la maison ou autre tu peux m'en parler tu sais...
- Non, pas du tout. Pourquoi tu me demande ça ?
- Tu as l'air fatigué..

Une voix féminine s'élève derrière nous.

- C'est parce que tu le fais trop s'entraîner !

Je me retourne. C'est Gayoon.

- Pardon ?
- Tu as très bien entendu. Tu le surmène beaucoup trop. Je pensais que vous rentriez ensemble à chaque fois mais en fait vous passez des heures supplémentaires à vous entraîner.
- Gayoon. Ça ne te concerne pas.
- Et toi, Hyuna, ce n'est pas à toi de décider de comment Jimin doit être !

Je la regarde, confuse cette fois. Elle renchérit.

- Tout le monde n'est pas un monstre acharné en danse comme toi ! Jimin a une constitution plus faible. Tu ne peux pas l'obliger à se fatiguer comme ça.

Je reste silencieuse. Les autres filles arrivent pour la calmer.

- Gayoon...
- Non je ne me tairai pas ! Elle lui fait du mal en profitant du fait qu'il soit trop gentil pour lui dire non !

"Je lui fait du mal ?" Je me tourne vers lui, perdue. Il semble confus et gêné. Il détourne le regard. Plusieurs questions affluent dans mon esprit. Pourquoi le comportement des autres filles a-t-il autant changé envers Jimin ? Pourquoi est-ce que Gayoon se préoccupe de son bien-être ? Est-ce que je lui ai fait du mal ? Est-ce qu'en réalité il ne voulait pas s'entraîner avec moi ?
Cette possibilité me serre le coeur.
Je me rappelle de quand il avait les pieds en sang après s'être forcé à danser... Je me souviens de notre promesse.
Je me rends compte que je lui ai peut-être bien forcé la main.
Je me sens si désolée. Si mal.
Est-ce que j'ai mal fait...?

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant