PoV Hyuna
Jimin est parti pour Séoul comme prévu, quelques semaines après mon accident.
Le groupe Bangtan Sonyeondan a fait ses débuts le 13 juin 2013 avec la chanson No More Dream.
Ils ont remporté deux prix de "nouvel artiste de l'année" au MelOn Music Awards et au Golden Disk Awards.
L'année suivante ils remportaient deux bonsang au Séoul Music Awards.
En 2015, ils ont sorti les albums The most beautiful moment in life. La chanson "I need u" a été à la première place du The Show de SBS MTV.
En 2016 ils ont remporté un daesang et sont élus Artistes de l'année au Mnet Asian Music Awards.
Je soupire légèrement. Je regarde le plafond de ma chambre et réajuste mes écouteurs. La musique qui passe est "Save me" de leur dernier album : Young Forever.
Il fait assez sombre. Je suis allongée sur mon lit. Je tends le bras pour attraper l'album qui était posé sur ma couette pour feuilletter rapidement le photobook avant de le ranger.
Je me traîne jusqu'à l'étagère où je le met avec tous les autres.Ma vie a été assez plate depuis mon accident. Il n'y avait rien à faire. J'ai essayé de retourner à l'école de danse, mais c'était inutile. Voir les autres élèves danser et me regarder occasionnellement avec pitié n'était qu'une perte de temps.
J'ai continué mes cours de chant... Mais à chaque fois ma voix m'était insupportable.
Ma mère m'a entourée d'amour et m'a permis de ne rien faire en particulier.
Occasionnellement, j'ai un job de Designer.
Je me sens un peu coupable de la laisser me prendre presque entièrement en charge.. mais en même temps je me sentais bien trop insignifiante pour faire quoi que ce soit.La seule chose à laquelle je me raccrochais... C'était les nouveaux albums de BTS... Leurs vidéos... Leurs interviews.
Je riais parfois de moi-même, me trouvant ridicule... Mais à chaque fois que j'entendais la voix de Jimin.. à chaque fois que je le voyais danser... Je me sentais à la fois nostalgique.. et apaisée.
Mon regard parcourt ma chambre comme d'habitude. Mon univers se résume désormais à ça. Il y a une army bomb sur ma table de chevet. Elle n'est même pas déballée, je sais que je n'irai jamais à un de leurs concerts.
À côté de la boîte noire se trouve une petite pile d'enveloppes. Ce sont des lettres de Jimin. Je ne les ai jamais lues.Il me semble que si je le fais, mon cœur finirait de se briser entièrement.
- Hyuna ! Le petit déjeuné est prêt. Tu as besoin d'aide ?
- Non non, j'arrive !Ma mère, toujours aussi prévenante. Je tends mon bras en dehors de mon lit pour atteindre mon fauteuil roulant.
Je déteste cette étape, chaque matin. J'aimerai rester dans mon lit toute la journée.
Ce n'est pas comme si je servais à quoi que ce soit d'autre de toute façon.
Je me hisse péniblement en position assise, replace mes jambes correctement et me dirige vers la cuisine.- Hyuna, tu as une commande pour un design ! Tiens, la lettre.
- Vraiment ...? De quel client ?Je cale mon fauteuil devant la table avant de prendre l'enveloppe. C'est une petite compagnie, mais leurs prix sont assez honnêtes en général. Je soupire.
- Ils pourraient se mettre aux mails franchement ... Ça serait plus simple.
- Tu vas accepter ?Je réfléchis un moment en parcourant la lettre du regard. Je n'en ai aucune envie. Ma mère semble enthousiaste.
- Je ne sais pas encore... Ils veulent cinq pièces différentes pour la catégorie printemps féminin... Les délais sont assez courts, je ne sais pas si j'arriverai à tout faire.
VOUS LISEZ
Danse avec moi [Jimin]
FanficHyuna est une jeune danseuse talentueuse et passionnée. Lorsqu'un garçon timide du nom de Jimin se retrouve paralysé au milieu d'un cours, elle décide de le prendre sous son aile et de l'aider à faire éclore son talent artistique. Que va devenir le...