Point de vue Amy
Je me réveille dans la chambre d'amis , j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit j'ai pas mal cogité...
Je regarde l'heure 7h, je me lève doucement, je soupire, j'ai pas de vêtements de rechange, hier soir j'ai pris mes sous vêtements mais pas le reste, j'ai pas envie de voir Roman..
Tant pis je suis en pyjama mais je vais aller voir Carmella, je vais pas déranger Jennifer, y a Seth avec elle et j'ai pas envie qu'il me pose des questions...
J'ouvre la porte de la chambre, je regarde en direction de celle de Roman, je soupire et je descend, direction la dépendance...
Je traverse le jardin, j'arrive devant la porte, je frappe pas de réponse, je réessaye, j'entends des pas, elle m'ouvre la porte, en peignoir :
-Amy qu'est ce qui t'arrive ?
-désolé Carmella je te réveille
Elle me sourit :
-non je sors de la douche mais tu fais quoi à cette heure là et en pyjama dans le jardin ?
Je lui fais la moue :
-je voulais te demander de me prêter des vêtements
Elle est surprise :
-rentre, et explique moi pourquoi tu veux que je te prête des vêtements alors que tu en as dans ta chambre, c'est pas que ça me dérange loin de là, c'est juste que...
Je la coupe :
-j'ai dormi dans la chambre d'amis et j'ai pas envie de voir Roman...
Elle hoche la tête :
-allez viens regarder ce que tu veux, on doit faire la même taille je pense...
Je la suis dans la chambre, cette dépendance me rappelle beaucoup de souvenirs ça me fait sourire...
Je lui prend un short, et un top :
-ce short te va mieux qu'à moi, elle rigole
-merci, Carmi, je lui fais un câlin, c'est gentil de me dépanner
Elle me prend les épaules :
-ça sert à ça les amis, elle me fait un clin d'œil, sinon je vais peut être être indiscrète mais tu sais que tu va faire
Je souffle :
-pour le moment je sais que je vais aller prendre mon petit déjeuner et partir travailler pour le reste c'est encore flou...
Elle me regarde :
-Amy tu l'aime toujours ?
-bien sur que oui, je souffle, bon c'est pas tout mais je vais manger un peu avant de partir, tu viens avec moi ?
Elle souris :
-oh oui moi aussi j' ai faim et faut que je me dépêche je vais à la salle avec Dean et Seth après
Je rigole :
-oh je vois, je te prête mes coach, je lui fais un clin d'œil, et puis tu peux essayer le corps à corps avec Dean
Elle rougit et rigole :
-je vais y penser, tu penses vraiment qu'après Stella il peut avoir envie de se mettre avec quelqu'un ?
Je lève les yeux au ciel :
-non seulement je le pense mais je sais que vous êtes attiré l'un par l'autre, alors tente le coup Dean est un mec bien et gentil...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...