CHAPITRE 65

192 18 32
                                    

Point de vue Dean

Je suis dans la cuisine de la dépendance devant mon café et je pense à la soirée d'hier...

Flashback

Amy arrive à la maison, elle est en larmes, on la regarde, Jennifer souffle :

-il a pas voulu te voir ?

Elle a un regard qui me fait mal, elle est désemparée :

-il m'a dit des choses

Elle s'arrête et vient dans mes bras :

-Dean, il m'a dit qu'il voulait pas que je le soutienne...

Je lui caresse la tête :

-il le pensait pas, Amy ça doit être dur pour lui...

-justement pourquoi il veut pas que je sois auprès de lui ???

Carmella lui caresse le dos :

-Amy, il va avoir besoin de toi, laisse la colère passée...

Elle me regarde avec ce regard que je connais trop bien :

-je vais dans la dépendance...

Je la regarde partir, je regarde les filles :

-je vais rester avec elle, je la connais elle va avoir du mal à savoir qu'il souffre sans pouvoir l'aider....

Jennifer me regarde :

-Dean il a mal, faut qu'elle comprenne que Galina était la mère de son bébé mais surtout faut pas qu'elle oublie qu'il a aimé cette femme...

Je souffle :

-Jennifer, je suis pas sûr qu'elle ait envie d'entendre ça mais je vais faire de mon mieux...

Je pars à la dépendance, je trouve ma crevette assise sur le lit, je m'assois à côté d'elle :

-Amy faut pas que tu craque, il...

Elle me coupe, elle pleure :

-Dean comment il peut croire que je suis contente qu'elle soit morte...

Je suis surpris :

-il t'a dit ça ???

-oui je suis pas parfaite mais jamais je souhaiterais qu'un enfant perde sa mère, Dean tu le sais...

Je la prends contre moi :

-oui je le sais mais oublie pas qu'il est en colère il doit avoir peur pour le bébé mais surtout, Amy il a aimé Galina même si c'est dur pour toi de l'entendre...

Elle répond pas, elle s'accroche à moi, le silence s'installe, je la connais je sais qu'elle ferait tout pour l'aider :

-crevette laisse lui un peu de temps, Seth est resté avec lui, il te donnera des nouvelles...

Elle s'allonge en pleurant :

-l'homme que j'aime à besoin de moi mais il me repousse...

Je m'allonge à côté d'elle, je la prend dans mes bras, elle ferme les yeux son téléphone à la main....

Fin Flashback

Amy a rien dormi de la nuit, elle a pas arrêté de regarder son téléphone dans l'espoir que Seth lui donne des nouvelles...

Elle a les yeux gonflé et rouges, elle est assise sur le canapé de la dépendance le regard dans le vide et son téléphone à la main...

Je m'agenouille devant elle :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant