CHAPITRE 78

203 20 34
                                    

Point de vue Amy

Ça fait 15 jours qu'avec Roman on se retrouve... Ça va mieux, on va voir son petit cœur ensemble, elle évolue très bien, elle prend le biberon et elle a plus les tuyaux mais elle est toujours en couveuse... et on continue de préparer l'arrivée du bébé...
Il a toujours pas dit s'il était d'accord pour le prénom, je suis à 7 mois et demi de grossesse, j'espère qu'il va bientôt me donner une réponse... Pour le moment le docteur continue de surveiller ma tension mais comme je suis ses instructions, je suis un peu fatiguée mais ça va...

Jennifer va bientôt être à 4 mois de grossesse pour elle tout se passe bien , elle est rayonnante...
Seth est au petit soin pour elle, c'est trop mignon...
Aujourd'hui,Mike vient faire les travaux , avec Carmella on va embarquer Jennifer pour une virée shopping...

Je suis dans la salle de bain, Roman est déjà prêt, j'ai l'impression d'être énorme :

- princesse, t'a bientôt fini ?

Je sors de la salle de bain en soufflant :

- ouais je suis grosse mais prête...

Il me prend par la taille :

-t'es très belle,mon ange...

Je soupire :

- c'est gentil de me dire ça mais je suis une baleine ... Je vais exploser....

Il rigole :

- tu es enceinte de 7 mois et demi , c'est normal que tu es un gros ventre,il me fait un bisou, mais tu es ma baleine et une très belle baleine...

Je souffle :

-ouais ben la baleine va aller faire les boutiques, je vais me faire plaisir avec mes copines...

Il m'embrasse tendrement :

- avant on va prendre un petit déjeuner...

Il me prend la main et on va dans la maison, Dean et Carmella sont en train de finir de préparer le petit déjeuner :

-salut vous deux, Carmi t'es prête pour les boutiques de bébé ?

Elle rigole :

-toujours moi j'adore y a plein de trucs super mignon...

Roman la regarde :

-j'avoue que j'ai craqué aussi...

Dean pose les œufs brouillé, il rigole :

-et ben, j'imagine quand Seth va y aller...

Il fait le tour et me fait un bisous :

-tu sais quoi crevette, j'ai hâte que tu accouche...

-si j'ai pas explosé avant

Seth et Jennifer arrivent :

-hey, comment ça va ce matin ?

-nous ça va, lui répond Roman, mais ma baleine râle...

Je lui tape sur le bras :

-y a que moi qui peut dire que je suis une baleine !!!

Seth rigole :

-olala, c'est susceptible une femme enceinte...

Jennifer lui répond :

-facile c'est pas vous qui devez supporter le poids du bébé, la prise de poids, les insomnies....

Seth la coupe :

-ça va, j'ai compris..

Je regarde Jennifer :

-merci poulette...

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant