CHAPITRE 13

231 20 19
                                    

Point de vue Roman

Ça fait un moment que je tourne en rond, je revois le regard d'Amy hier et ce qu'elle m'a dit, elle doute de moi ça me fait vraiment mal...

Carmella qui me dit qu'elle veut pas me voir, les mots de Jennifer, ça bouillonne dans ma tête...

Je suis pas loin du studio, qu'elle veuille ou non, je vais aller la voir...

Je prend un taxi et je vais à l'adresse du studio, le chauffeur me reconnaît, il me demande quand je vais revenir, j'essaye de rester courtois, on arrive le chauffeur se gare, je paye la course et le remercie...

Je souffle un coup et je monte au studio, je frappe à la porte et je rentre, j'entends du bruit vers le fond, je m'approche, elle est sur son ordinateur en train de regarder les nouveaux produits de Carmella, je m'avance :

-salut...

Elle se retourne en sursautant :

-Roman tu m'a fait peur, elle me regarde à peine, qu'est ce que tu fais là ?

Je baisse la tête :

-je voulais te voir

-je travaille, j'ai pas le temps de..

Je la coupe :

-ta pas le temps ou tu veux pas ?

Elle soupire :

- j'ai pas le temps mais c'est vrai que je veux pas...

Je m'approche d'elle :

-tu veux pas quoi ? Amy regarde moi dis moi ce que je dois faire pour que tu arrête de douter de moi ?

Elle me regarde :

-je sais pas, commence peut être par arrêté de me cacher des choses et si tu as le temps tu peux aussi essayer de ne pas oublier que je suis là...

Je secoue la tête :

-c'est ce que tu crois ?

Je suis surpris, ça m'agace :

-J'ai pas oublier que tu étais là sinon je serais pas là comme un con a essayer de te parler ou de te voir, je suis désolé de pas t'avoir dit que j'allais voir Galina je voulais pas t'inquiéter au lieu de ça je t'ai blessé...

Elle se retourne :

-j'ai du travail excuse moi mais je dois finir mes retouches

Je lui prend le bras :

-dis moi comment tu veux que je fasse pour te prouver que je suis avec toi et que tu as pas à douter de moi si tu veux même pas essayer de me parler, Amy dis moi

Elle me regarde avec tristesse, son regard me fait mal :

-je sais pas quoi te dire, Roman tu as commencé à régler ce problème seul et je sais pas si tu te rends compte que savoir que tu es capable de suivre ses règles ça me fait mal...

Elle me fixe :

-je suis où moi dans tout ça, tu veux que je sois à tes côtés si c'est ton enfant mais comment je fais si tu dois déjà m'exclure...

Je lui prend la main :

-je pensais pas que tu pouvais imaginer que j'allais t'exclure de quoique ce soit, je baisse la tête, sans toi je...

Elle me coupe :

-sans moi tu aurais pas été dans le coma, elle serait pas revenue....

Je lui prend la tête dans mes mains :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant