Point de vue Roman
Ça fait 1 mois que Noël est passé, j'ai repris le catch, on prépare la soirée pour Seth et Jennifer, on a décidé de faire ça après le prochain show qui va avoir lieu à New York...
En 1 mois, il c'est passé des choses : j'ai dû démentir être le père de l'enfant de Galina, ce qui n'empêche pas certain de penser que c'est juste pour pas assumer mais bon je les laisse parler...
Seth et Jennifer ont été dans leur famille respective annoncer leur mariage, Jennifer est revenue ravie de cette petite semaine...
Dean et Carmella sont toujours aussi amoureux, voir même de plus en plus...
Quand à Amy elle est toujours avec Cody et je suis toujours aussi jaloux mais je fais des efforts et je prend sur moi, mais après avoir refait l'amour avec elle c'est dur...
On se prépare tous pour le show, Amy est déjà parti pour les séances de photo...
Je descend, je trouve Seth déjà prêt à partir, ce soir il va défendre son titre contre Ziggler :
-t'es prêt pour mettre une raclée à ce prétentieux ?
Il sourit :
-oh que oui, reste à garder la ceinture..
Je lui tape sur l'épaule :
-tu peux le faire...
Dean et Carmella descendent :
-c'est bon tout le monde est prêt, on va pouvoir y aller ?
Seth lui réponds :
-pas tout à fait, il manque Cody...
Je souffle :
-ok ben faudrait qu'il se dépêche..
Carmella rajoute :
-c'est vrai, j'ai dit à Amy qu'on mangerais avec elle
Va encore falloir que je les regarde ensemble, ça me soule...
Cody arrive de la dépendance :
-désolé je suis un peu à labours...
Dean le coupe :
-c'est pas grave mais on y va...
Dean et sa patience... On monte en voiture et on va direction le Madison Square Gardens....
Point de vue Cody
On arrive au Madison Square Garden, Amy nous attend pour manger, on va à la cafétéria, elle est pas encore arrivé...
-je vais l'appeler pour lui dire qu'on est là, Dean l'appelle...
Il raccroche :
-elle finit de ranger son matériel elle arrive, on s'assoit en attendant...
Je regarde Seth :
-alors ce soir c'est Ziggler ?
-ouais, j'ai ouvert un open challenge alors à son tour...
Roman lui dit :
-ça va le faire... Tu va lui faire avaler son chewing-gum...
On est coupé :
-tiens Cody, je me retourne, alors ton joli petit paquet est pas avec toi
Je me lève et le regarde mauvais :
-on peut savoir de quoi tu parles ?
Il mâche son chewing-gum et me défie :
-de ta sois disant petite amie...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...