CHAPITRE 64

174 17 27
                                    

Point de vue Roman

Je comprends pas Amy, mais bon je verrai ça plus tard..

Je rentre dans l'hôpital, je me présente et précise que j'ai été contacté par le docteur Steven, l'infirmière me demande de la suivre, je m'exécute...

Elle m'emmène dans une petite salle, je me demande ce que je fais ici, j'attends...

Un médecin arrive, il a un visage fermé, le docteur me sert la main :

-bonsoir, Mr Reigns...

-bonsoir, je suis désolé mais je voudrais savoir ce que je fais là ? Qu'est ce qui se passe avec Galina ???

Il souffle et me répond :

-tout d'abord asseyez-vous

Je m'assois :

- voilà ce que j'ai a vous annoncer est délicat, j'aimerais qu'il y ait une manière de le dire mais malheureusement il n'y en a pas...

Il me regarde bizarrement, je l'écoute :

-Melle Edward a eu un accident de la route, on a essayé de stopper l'hémorragie mais en vain...

Je le coupe :

-je comprend pas, elle a eu un accident mais elle va bien et le bébé ???

Il secoue la tête :

-je suis désolé on a fait tout ce qu'on a pu mais elle a pas survécu...

Je le regarde , je réalise pas ce qu'il est en train de me dire, il souffle et me dit :

-Monsieur je sais que c'est dur pour vous mais je dois aussi vous dire que malgré tout on a sorti le bébé...

Je m'agace :

-je comprends pas, vous êtes en train de me dire quoi ????

Il me répond :

-ce que je suis en train de vous dire c'est que le bébé est vivant mais que malheureusement sa mère n'a pas survécu...

Je me prend la tête dans les mains, je ferme les yeux, je souffle un coup et lui demande :

-mon bébé va mourir aussi ???

-je vais pas vous mentir, le bébé est dans une couveuse en réanimation et il va falloir qu'elle se batte, mais on vous donnera plus d'informations plus tard... Je suis désolé et je vous présente toutes mes condoléances

L'infirmière me regarde avec compassion :

-vous voulez que je prévienne quelqu'un ?

-non, pas la peine...

-je viendrais vous chercher quand on aura fini de faire ce qu'il faut sur le bébé et je vous expliquerai tout ce que vous voudrez savoir...

-d'accord de toute façon je reste là, je veux voir mon bébé...

Ils me laissent, je me tiens la tête , des larmes coule sur mes joues....

Galina est morte et mon bébé va peut être la rejoindre...

Ça se bouscule dans ma tête, mon cœur bat à tout allure...

Galina... Mon premier amour, celle que j'ai connue à 3 ans en maternelle, c'est pas possible... Mon amie d'enfance...

Je suis là assis et je réalise que j'ai perdu la mère de mon enfant et que mon bébé va devoir se battre pour vivre... J'ai pas prier depuis longtemps mais je joins mes mains et j'implore le seigneur de me laisser mon bébé...

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant