Point de vue Dean
Je me réveille, Carmella dort encore, je me lève doucement je vais prendre une douche...
L'eau coule sur mon corps, je souris en me disant que mes 2 potes vont être père... Ma crevette avec un bébé...
Je sors de la douche, je mets une serviette autour de ma taille et je sors de la salle de bain, Carmella s'étire :
-bonjour ma puce....
-t'as déjà été à la douche
Je lui fait un bisous :
-ouais pourquoi tu voulais la prendre avec moi
Elle sourit :
-j'aurais aimé mais bon t'es pas habillé alors...
Elle enleve ma serviette et m'atire sur elle, elle m'embrasse avec ferveur, je passe ma main sur sa joue :
-la matinée va bien commencer...
(scène lemon)
Elle sourit, je passe ma main sous son haut de pyjama et je lui caresse la poitrine, je l'embrasse derrière l'oreille, elle passe ses mains dans mon dos, ses mains sont si douces..
Je lui enleve son haut de pyjama et je malaxe ses seins, ma bouche descend sur son corps, sa peau est douce, elle s'excite, je lui enleve son pyjama et commence à passer ma main entre ses cuisses, elle bouge son bassin, je lui met 2 doigts, elle gémis, je la doigte, j'enfonce mes doigts profondément, elle se déhanche...
Je me redresse, elle aussi, elle regarde mon membre et me regarde, elle me branle doucement, je lui prend ses cheveux, elle approche sa bouche et me suce, elle fait des va et vient avec sa bouche, sa langue s'enroule autour de ma queue, j'aime ça, elle me donne tellement de plaisir...
Je l'allonge et je met une capote, je rentre en elle et commence des va et vient...
Je donne des coups de reins, elle ferme les yeux , j'aime voir le plaisir que je lui donne, je m'arrête, je l'embrasse tendrement, je recommence avec plus d'intensité, elle se cambre et passe ses mains dans mes cheveux... J'accélère, je sens qu'elle arrive à l'orgasme, je donne un dernier coup de rein... J'ejacule...(fin scène lemon)
Je pose ma tête sur sa poitrine :
-hummm je t'aime ma puce...
Elle passe sa main dans mes cheveux :
-moi aussi je t'aime... Et j'aime quand tu me fais l'amour...
Je me redresse et lui fait un câlin et un bisou :
-je vais m'habiller et te faire un petit déjeuner pendant que tu te prépare
Elle me sourit :
-c'est gentil et ça tombe bien j'ai faim..
Je rigole, je m'habille et je descend pendant qu'elle va à la douche...
J'arrive dans la cuisine, Roman est déjà en train de faire des œufs au bacon :
-ça me donne faim... Et ma crevette elle dort ?
Il se retourne :
-c'est bientôt prêt, et ta crevette elle prend sa douche...
Je sors les tasse, les bols et des assiettes :
-c'est bon Roman ou tu veux que je fasse quelque chose ?
-si tu veux fais griller du pain...
Je coupe le pain, Seth arrive :
-oh les gars vous avez déjà tous préparer...
Roman lui réponds :
-ouais presque... Et Jennifer ça va ?
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...