Point de vue Roman
Ça fait 3 semaines que tout est rentré dans l'ordre à la maison... Ma mère est reparti... Jennifer est sortie de l'hôpital, elle se remet doucement...
Hier on a été à l'écho du 4ème mois, Amy était un peu déçu de pas connaître le sexe du bébé, et oui ce bébé est taquin mais bon, les 2 vont bien, c'est l'essentiel...
Le docteur Thomas veut juste qu'Amy se repose... J'en ai profité pour lui demander de suivre Galina, comme ça je peux prendre les rendez-vous en fonction de la grossesse d'Amy....
Aujourd'hui je vais avec elle pour son échographie, pas facile à gérer mais bon je dois assumer... Elle est à 4 mois et demi, donc je vais peut être connaître le sexe de ce bébé, j'aurais préféré qu'avec Amy on sache avant mais c'est comme ça...
Ce matin on été à l'entraînement, Amy et Jennifer sont au repos, on rentre à la maison manger avec elles, on a été chercher chinois, on arrive, Carmella pose les paquets sur l'îlot :
-vous êtes où les filles, j'ai faim !!!
Elles arrivent, Jennifer la regarde :
-estomac sur pattes, ça va on était juste en train de regarder les chambres de bébé...
J'attrape Amy par la taille :
-et tu fais ça sans moi...
Elle me fait un bisou et un beau sourire :
-regarder ça veut pas dire acheter... De toute façon Mike vient tout à l'heure pour me dire comment il va faire..
Je soupire :
-ben avec un peu de chance je vais enfin voir ce Mike...
Dean éclate de rire :
-si tu veux je peux commencer à faire le trou pour l'enterrer !!!
Je le regarde :
-prépare la pelle, le reste je me débrouille...
On rigole, on s'installe autour de l'îlot et on mange, Amy regarde Seth :
-tu vas emmener Jennifer à son rendez-vous avec le médecin...
Jennifer la coupe :
-il a plutôt intérêt...
Amy rigole, je lui prend la main :
-princesse, tu sais que c'est aujourd'hui l'écho de l'autre, se serait bien si tu venais me rejoindre quand c'est fini, j'ai rendez vous à 15h...
-ouais si tu veux... Mais comment je sais que tu auras fini ???
-ben je t'envoie un texto et puis hier on est resté quoi, 45 minutes donc...
Seth me regarde :
-je peux l'emmener en même temps que j'emmène Jennifer, elle a rendez-vous à 16h, au pire on boira un truc ensemble...
Amy lui réponds :
-ouais cool, c'est gentil Seth...
Je dis rien, on verra tout à l'heure...
On a finit de manger, je suis avec Amy dans la chambre, je me prépare pour le rendez vous, elle passe ses mains contre mon torse :-je t'aime, Roman...
Je me retourne et lui prend la tête dans mes mains :
-moi aussi je t'aime, ma princesse, ça va pas ?
-si je veux juste un gros câlin avant que tu aille faire cette échographie..
Je soupire :
-mon ange, je...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...