CHAPITRE 18

199 17 16
                                    

Point de vue Roman

Je suis dans la chambre, je me prend la tête dans les mains, des larmes coulent sur mes joues, ma princesse, pas ça... Je peux pas la laisser me quitter...

Je m'assois sur le lit, je tourne les yeux, le bracelet, celui que je lui ai offert, elle l'avait jamais enlevé, je l'ai perdu... Je veux pas le croire...

On frappe à la porte, je soupire :

-ouais...

Seth rentre, il souffle :

-Roman pourquoi? Tu l'aime et tu..

Je le coupe :

-et je l'ai perdue, je le regarde pas, Seth elle m'a quitté, elle a plus confiance en moi...

Il s'assoit à côté de moi :

-tu lui a donné toutes les raisons pour ça, Roman qu'est ce que Galina foutait là ?

Je souffle :

-elle devait emmener ses affaires à l'appartement que je lui ai trouvé, j'ai juste gardé la petite...

Il secoue la tête :

-tu es consciens qu'Amy prend sur elle depuis le début de cette histoire, et surtout que tu lui a promis d'être avec elle aujourd'hui, il soupire, tu étais pas là, tu l'a laissé seule pour être avec ton ex

Je m'agace :

-j'ai pas vu l'heure, je voulais être avec Amy mais j'ai pas vu l'heure

-ça sert à rien de t'agacer, c'est pas moi qu'il faut convaincre...

Il se lève, je le regarde :

-Seth comment je vais faire pour la récupérer ???

Il hausse les épaules :

-je crois que tu sais très bien que tu va pas la récupérer... En tout cas ça va pas être facile...

Je suis surpris :

-pourquoi tu dis ça ??? Je vais pas la laisser comme ça c'est ma princesse la femme que j'aime !!!

Il met sa main sur mon épaule :.

-Roman on sait tous les deux que tu allais devoir faire un choix et sans le vouloir tu la fais...

Je comprends pas :

-pourquoi tu veux que je fasse un choix, c'est Amy qui veut me quitter moi je l'aime et je veux être avec elle

-au fond de toi tu sais très bien que si cet enfant est de toi, tu va vouloir lui donner une famille et même si tu aimes Amy et que ça te brise le cœur...

Je secoue la tête, il tourne en rond, il s'arrête et me regarde :

-Amy a perdu ce que Galina a peut être de toi, tu la laissé seule face à sa peine...

Je regarde le bracelet, je veux pas, je peux pas, c'est Amy la femme de ma vie...

Je me lève :

-je vais pas abandonné, je vais la récupérer...

Il me regarde dépité :

-je souhaite que tu y arrive, vous vous aimez ça c'est une certitude...

Il sort de la chambre, je me prend la tête dans les mains, je souffle un grand coup et je vais aller la voir à la dépendance... Je dois essayer...

Point de vue Dean

Je tourne comme un lion en cage, j'ai envie de monter voir Roman mais si j'y vais je suis pas sur que je vais avoir envie de lui parler, j'ai envie de le frapper... C'est comme un frère pour moi mais Amy je l'ai vu grandir, c'est ma crevette, ma petite sœur, j'oublie pas la promesse faite à Tom...

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant