CHAPITRE 22

172 17 21
                                    


Point de vue Amy

Je me lève, je vais vite à la douche, il est 7h15, je vais me préparer pour aller chez Cody...

Je m'habille, un short et un débardeur, je me maquille un peu et je remonte mes cheveux en queue de cheval, je suis prête...

Je me fais monter un petit déjeuner, un café et un croissant, j'ai pas très faim...

Je prend mon téléphone, j'ai un texto, je regarde c'est Roman :

" Amy je sais que tu veux plus de moi mais je voulais juste te dire que je t'aime, tu me manques et je suis désolé de tout le mal que je te fais, pardonne moi tu es la femme de ma vie, ma princesse je t'aime comme un fou"

Je soupire, je sais pas quoi répondre...

On frappe à la porte, j'ouvre c'est mon petit déjeuner, je donne un pourboire au garçon d'étage, je bois mon café vite fait et je vais prendre un taxi direction chez Cody...

Sur la route, je pense au texto de Roman, je prends mon téléphone :

"je suis désolé même si je t'aime je veux plus souffrir, Roman j'ai besoin d'air arrête"

Je devrais pas lui dire que je l'aime...

J'arrive chez Cody, il a une belle maison, je sonne à la porte, il ouvre :

-salut Amy, rentre le café est chaud, il me fait un beau sourire

Je le salue, je rentre, je regarde autour de moi, c'est très jolie, il m'entraîne dans la cuisine :

-bon je te serre ton café et tu me diras comment tu veux faire...

Je le coupe :

-doucement, d'abord tu as bien dormi ?

Il rigole :

-oui désolé mais je suis un peu stresser ce matin, j'ai rompu avec Julio...

Je suis surprise :

-oh je suis désolé mais..

Il me coupe :

-il voulait absolument que je révèle mon secret...

Je souffle :

-je vois, c'est pas simple pour toi...

Il me sourit :

-c'est vrai mais je peux pas faire ce qu'il me demande...

On boit notre café en parlant et en rigolant, ce mec est vraiment sympa et drôle...

Je prend mon appareil photo et je le regarde :

-bon on se met au boulot

Il me sourit :

-ok chef, je me met où et je fais quoi ?

Je rigole :

-on va commencer dans la cuisine et tu me fais ce que tu veux, je veux du naturel...

Il acquiesce et me fait les poses, je le guide un peu mais c'est un très bon modèle...

-on va continuer dans ton jardin, si tu veux bien ?

-ok c'est parti

Il ouvre la baie vitrée et on sort, il a une très belle piscine et une terrasse magnifique, on va pouvoir faire un bon shooting...

Je lui fais faire une séance naturelle mais sexy, il joue le jeu...

-bon on mange et on reprend après ?

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant