Point de vue Dean
Je suis avec Amy dans la chambre d'amis, elle est couché sa tête contre mon torse , je lui caresse la tête :
-Amy pourquoi tu as fait cette promesse?
Elle me répond :
-quand je suis parti chez Cody j'ai entendu une conversation, il parlait avec son ex et puis il a posté des photos que Ziggler a commenté, elle se redresse, Dean c'était méchant...
Elle pleure en me parlant :
-Cody est gentil alors j'ai pas voulu laisser ce connard lui faire de la peine et puis j'ai vu la photo que Galina a posté...
Je lui caresse la joue :
-Amy, tu sais que si Roman a couché avec elle c'est parce que..
Elle me coupe :
-pourquoi, quelle importance il l'a fait...
-ouais mais ça lui a fait beaucoup de mal de te voir en photos avec Cody...
Elle me regarde les yeux pleins de larmes :
-pourquoi on arrive pas à s'aimer tous simplement, Dean pourquoi mon bébé va pas avoir de père...
Elle me fait mal, ça me fait mal de la voir comme ça :
-Amy regarde moi, je lui caresse la joue, vous avez surmonter beaucoup d'épreuves tous les deux et si vous vous aimiez vous y seriez pas arrivé...
Je lui fais un bisou sur le front, elle se blotti dans mes bras :
-Dean je veux qu'on me rende l'homme que j'aime... Je veux pas juste un père pour mon bébé, je veux être avec lui... Je l'aime...
-laisse lui un peu de temps, il a vraiment cru que tu étais avec Cody, il a eu beaucoup de mal et il a pris sur lui pour rien dire....
Je soupire :
-arrête de pleurer, le docteur a dit pas de stress, je lui caresse les cheveux, et dire que ma crevette va avoir un bébé...
Elle lève la tête, elle me fait un petit sourire :
-tu crois que je vais y arriver ?
Je souris :
-tu va être une maman géniale et surtout ce bébé va pas manquer d'amour...
Elle me regarde avec tendresse :
-merci Dean, je t'aime...
-moi aussi Amy, tu sais bien que crevette tu es crevette tu restera
Elle rigole :
-j'espère bien et si Roman veut pas de nous, tu sera là toi, hein Dean tu..
Je la coupe :
-je serai toujours là pour toi comme pour mini crevette mais je suis sûr que son papa va prendre soin de vous deux... Maintenant fais moi plaisir, essaye de dormir un peu...
Elle remet sa tête sur mon torse, elle a sa main sur son ventre...
Elle s'endort, je me lève doucement, je lui met la couette sur elle, je la regarde et je revois cette petite fille, je souris, ma petite sœur, ma crevette va devenir maman...
Point de vue Seth
On est en train de faire a manger, Roman répond pas au téléphone, je m'inquiète...
Dean redescend :
-alors, elle va bien ?
Il me regarde :
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...