CHAPITRE 39

211 18 19
                                    

Point de vue Seth

Aujourd'hui c'est le départ pour Chicago, on est tous prêt, Jennifer nous emmène à l'aéroport, on arrive, elle se gare, on prend les valises dans le coffre et on rentre dans l'aéroport :

-tu va me manquer ma chérie, je t'aime, je lui fais un bisou, je t'appelle quand on atterri

Elle me fait un câlin :

-moi aussi je t'aime, elle m'embrasse, faites attention à vous revenez sans blessure

Amy lui fait un câlin :

-et toi profites en bien pour faire tes essayages...

Elle acquiesce, on va à l'embarquement, on monte dans l'avion, Amy est caler sur l'épaule de Roman, Dean et Carmella sont en train de rigoler et moi je mets mes écouteurs, c'est parti pour 2h de vol...

En arrivant Roman va directement aller à une interview et Dean et moi on a une séance photo avec Amy...

On atterri, on récupère les valises, on loue une voiture et direction l'hôtel pour nous, Roman en loue une pour lui, il va voir le journaliste...

Dean conduit, j'en profite pour appeler Jennifer, c'est assez bref elle est occupé avec les essais de coiffure et de maquillage... Elle a pas l'air emballé mais elle essaye...

En arrivant à l'hôtel, on monte dans les chambres, je prends la valise d'Amy, je l accompagne, elle ouvre la porte de sa chambre :

-miss, ta une jolie chambre avec un grand lit...

Elle sourit :

-j'avoue qu'à chaque fois j'ai de la chance, elle me fait un clin d'œil, mais je vais pouvoir inviter quelqu'un..

Je rigole :

-oh et tu compte inviter qui ? Fais gaffe Roman va être jaloux...

Elle éclate de rire :

-jaloux de lui-même, tu crois que c'est possible...

-avec Roman tout est possible , je rigole, je te laisse faut que j'aille me préparer j'ai rendez vous avec une super photographe...

Elle me fait un clin d'œil :

-et la photogrape veut que tu sois à l'heure...

Je prend ma valise et je sors en rigolant...

Point de vue Roman

J'ai rendez-vous pour une interview, c'est pas ce que je préfère mais ça fait partie du boulot....

J'arrive, c'est Corey Graves qui va me poser des questions :

-salut, Corey ça va?

-oui ça va et toi ? Installe toi on va commencer

Je m'assois, on me donne un micro et c'est parti pour les questions-réponses :

-Roman, tu te sens comment pour ce soir ? Dolf Ziggler dit que ça va être rapide...

Je le coupe :

-oui ça va être rapide, je vais lui prendre sa ceinture et il rentrera tranquillement chez lui...

- tu es confiant, il sourit, donc tu es en pleine forme ?

-tout à fait, je travaille dur et je suis en pleine forme...

Il fronce les sourcils :

-oh je vois, donc les rumeurs concernant ton éventuelle paternité ne t'affecte pas ?

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant