CHAPITRE 63

160 15 28
                                    

Point de vue Dean

On est 2 mois plus tard, Galina est enceinte de 6 mois et demi, elle a un appartement que Roman paye, elle y vit avec sa fille, elle y a aussi une chambre pour le bébé à venir mais elle a compris que pour Roman c'est Amy et pas une autre..

Jennifer est enceinte de 3 mois, elle va bien et prépare doucement l'arrivée du bébé, Seth est un vrai soutien pour elle... Surtout qu'elle a repris son travail d'infirmière..

Amy est enceinte de 6 mois, elle aussi prépare l'arrivée de mini crevette mais dans la dépendance... Et oui elle et Roman ont emménagé là bas mais on prend toujours les petits déjeuner et repas ensemble... Elle sait toujours pas si se sera une fille ou un garçon... Elle a repris le travail mais au studio, le médecin ne veut pas qu'elle fasse les déplacements avec nous...

Seth et moi on a toujours notre ceinture par équipe et Roman a perdu la sienne... Mais l'un de nous va bien arriver à la récupérer...

Avec Carmella ça va on est toujours aussi amoureux même si pour nous il n'y a ni bébé ni mariage, on est d'accord la dessus, on va juste devoir changer de chambre, la notre est plus grande et se trouve à côté de celle de Roman, on la laisse à Seth et Jennifer qui vont faire une ouverture pour faire la chambre de leur bébé...

Aujourd'hui je vais rester avec Amy, elle m'a demandé de l'aider à finir les chambres des bébés , elle veut faire une surprise à Roman, le bébé de Galina va avoir sa propre chambre, elle veut que chacun est son petit cocon...

C'est parti pour le début de la journée...

Je descend dans la cuisine et comme depuis quelques temps, c'est Amy qui est la première levée :

-salut crevette, ça va ce matin ?

Elle sourit :

-oui et toi ? J'ai fait le café, il y a des croissants et des pains au chocolat

Je lui fais un bisou :

-ta encore du mal à dormir ?

-disons qu'entre le bébé qui bouge et mon ventre de baleine, c'est compliqué de dormir mais bon c'est pour la bonne cause...

Je souris :

-c'est vrai que c'est pour la bonne cause, bon je vais t'aider à finir de préparer le petit déjeuner..

Je sors les tasses et les bols, elle est en train de couper du pain, Seth, Jennifer et Carmella arrivent :

-salut, vous avez déjà tout préparé ?

Je lui réponds :

-presque, Jennifer assis toi, crevette toi aussi, je vais finir le pain...

Elles s'assoient, Jennifer me dit :

-ça va, on est pas malade...

Je rigole :

-non mais vous êtes enceinte...

Seth fait un câlin à Amy :

-alors miss c'est aujourd'hui l'échographie...

Elle soupire :

-ouais, on a rendez vous à 16h30

Il lui fait un bisou :

-on va enfin connaître le sexe non ?

Roman arrive :

-j'espère bien...

On rigole, il passe ses mains autour de la taille d'Amy et les pose sur son ventre :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant