CHAPITRE 45

185 18 19
                                    

Point de vue Amy

Je me réveille doucement, Roman a mal dormi je vois bien que tout ça lui fait de la peine malgré tout..

Je le regarde dormir, je suis en colère contre sa mère, elle a un fils gentil, aimant, pourquoi elle lui fait de la peine, pourquoi elle le croit pas...

Je soupire, Roman ouvre un œil :

-salut, princesse ça va ce matin ?

Je lui souris :

-moi ça va mais toi...

Il m'attire contre lui et me fait un bisous :

-t'inquiète pas pour moi, ça va...

Je lui passe la main sur la joue :

-mon amour, je sais très bien que ça te fait de la peine tout ça...

-je veux pas que tu t'inquiètes pour ça, ma mère va nous laisser tranquille...

Je caresse sa joue :

-Roman, bien sur que je m'inquiète c'est ta mère malgré tout...

Il souffle et me dit :

-Amy comment tu veux que je fasse pour qu'elle me croit...

-je sais pas mais je sais que ça te blesse...

Il m'embrasse tendrement :

-tu sais quoi je veux plus parler de ça, on va aller prendre une douche et descendre prendre un petit déjeuner...

Il se lève et me prend la main, il m'attire dans la salle de bain :

-une douche ou je vais pouvoir te savonner...

Il me fait un clin d'œil :

-et si tu es sage je peux faire plus que te savonner

Je rigole :

-je suis toujours sage...

On est sous la douche, l'eau coule sur nos corps, il passe ses mains dans mon dos et me masse, j'avoue que ça fait du bien...

Je me retourne et je l'embrasse tendrement, il passe ses mains sur mes fesses, il m'embrasse dans le cou, je lui passe la main dans les cheveux...

(scène lemon)

Il coupe l'eau et me porte jusque sur le lit, je me met sur lui, je lui caresse le torse et lui fait des bisous sur ses abdos de rêve, je commence à passer mes mains sur son penis, je le branle doucement, je descend doucement et langoureusement, ma bouche s'approche doucement de sa bite, je le regarde avec un petit sourire et passe mes lèvres sur son gland... Il commence à bander , je prends sa bite en bouche, je le suce et le branle en même temps, il prend ma longue chevelure dans ses mains, il ferme les yeux, je passe des coups de langue sur sa queue, je reprends les va et viens avec ma bouche, il aime ça... Je dévore sa queue, elle est bonne et bien dure... Sa main dans mes cheveux se crispe, il gemit, il jouit sur ma poitrine... Je le regarde avec un petit sourire en continuant de le branler... J'aime voir le plaisir que je lui procure...

Il me remonte et m'allonge il passe sa main entre mes cuisses et me caresse la chatte, je me déhanche, il joue avec mes tétons, sa bouche descend jusqu'à ma fente, il me leche et me met 3 doigts, je mouille, j'ai envie de lui :

-hummm, fais moi l'amour...

Il sourit, il bande de nouveau, il m'attrape, et me redresse il s'assoit et m'installe sur lui, sa bite bien dure, il me pénètre et commence à faire des va et vient, aussi doux qu'intense... Je gémis de plaisir... Je met mes bras en arrière il me prend les jambes et donne des coups de reins puissants, c'est bon... Je peux sentir sa bite bien au fond de ma chatte, il sait comment me donner du plaisir, il me rend dingue...

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant