CHAPITRE 54

172 19 30
                                    

Point de vue Roman

On a rien dormi de la nuit, Seth est dur et je sais qu'ils nous en veut mais je vais retourner à l'hôpital pour voir Jennifer et le soutenir...

Amy est assise autour de l'îlot avec Carmella, Dean est resté toute la nuit avec Seth, apparemment il a pu voir Jennifer mais pas longtemps...

Je me sert un café, je regarde les filles :

-je vais aller à l'hôpital...

Amy me regarde avec tristesse :

-tu me diras comment elle va ? Roman je suis désolé pour tout ça, c'est de ma faute et si tu y vas ne te dispute pas avec Seth, il est en colère et inquiet pour sa femme alors s'il te plaît, même si il te dit des choses méchante ne lui en veut pas...

Je soupire :

-t'inquiète pas, je vais pas me disputer avec lui et je dirais rien, c'est promis

Je bois mon café et je laisse Amy et Carmella toute les deux avec ma mère...

J'arrive à l'hôpital, je me gare, Dean est dehors :

-salut, alors ???

Il me regarde :

-salut, Roman je suis pas sur que ce soit une bonne idée de venir, il est encore en colère...

-écoute, on a rien dormi parce qu'on s'inquiète, alors je vais aller le voir et essayer de lui parler mais surtout c'est mon pote et je veux le soutenir même si il m'en veut...

Il hoche la tête, soupire et m'emmène à l'intérieur, on est devant la porte de la chambre de Jennifer, Seth est dans le couloir, Dean lui dit :

-Seth, y a Roman...

Il me regarde :

-t'es pas avec ta princesse ?

-Seth on s'inquiète, j'ai rien dormi de la nuit et Amy non plus, alors je sais que tu va dire que c'est pas ton problème mais je viens juste voir comment va ta femme...

Il se redresse :

-ta une idée de ce que je viens de vivre, de la nuit que je viens de passer ? Roman j'ai cru qu'elle allait mourir...

Je soupire :

-oui j'ai une idée de ce que tu traverse, quand Sasha a frappé Amy j'ai aussi cru que j'allais la perdre, alors oui je sais ce que tu es en train de vivre...

Je souffle :

-écoute, je peux m'excuser encore et encore mais je sais que ça servira à rien parce que je sais comment tu es et que je te connais, alors je vais rester là à côté de toi et te soutenir...

Il se prend la tête dans les mains :

-Roman, je peux comprendre que tu veuille protéger Amy mais pour le coup tu peux pas la défendre, elle est responsable de la situation...

Je le coupe :

-je suis pas venu pour parler d'Amy, je suis venu voir comment va ta femme ?

Il me regarde :

-elle va s'en sortir, elle est fatiguée mais ça va...

-je suis content de l'entendre...

Dean nous regarde :

-les gars on c'est toujours soutenu, on a toujours tout traversé ensemble alors se serait bien qu'on continue...

Seth me regarde :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant