Point de vue Amy
Ce matin je me lève, c'est aujourd'hui que j'ai rendez vous avec le gynécologue, j'ai hâte...
Je me sens bien même si avec Roman on se laisse un peu de temps...
Depuis qu'il sait que je suis enceinte, Dean veut que je dorme dans la chambre d'amis, il dit que si je vais pas bien ils sont juste à côté et que c'est mieux pour moi, je crois que c'est plus pour qu'il soit rassuré...
Son côté protecteur ressort, je sais qu'il le sera moins si ça s'arrange avec Roman...
Je me prépare, je sors de la douche, je m'habille et je remonte mes cheveux en chignon...
Je descend, Seth et Jennifer sont déjà en train de prendre le petit déjeuner :
-salut les amoureux
Jennifer me fait un sourire :
-salut ma belle, ça va ce matin, pas de nausée ?
Je souffle :
-pas pour le moment , et là j'ai faim
Seth rigole :
-ben assis toi et dis moi ce que tu veux...
Je secoue la tête :
-je suis pas malade, je peux me faire mon petit déjeuner toute seule...
Il croise les bras :
-ouais mais j'ai envie de te le faire alors tu me dis ce que tu veux ?
-ok je vais pas tenter le café alors je vais essayer le chocolat chaud et les tartines grillées
Il me regarde :
-ben voilà, je vais te faire ça...
Je rigole, Dean et Carmella arrive, il me fait un bisous :
-ça va ce matin , crevette
Je souffle :
-oui ça va, arrêtez de vous inquiéter, je suis juste enceinte !!!
Roman arrive juste à ce moment là :
-salut tout le monde, je pose la question...
On commence à manger, Cody arrive à son tour, depuis qu'il a avouer qu'il était gay, il est pas très à l'aise...
-salut je peux prendre un café ?
Je le regarde :
-Cody rien a changé, tu fais comme chez toi...
Il me sourit, Roman le regarde :
-elle a raison, rassure toi tu restes Cody et on te juge pas...
Je suis contente que Roman lui dise ça...
Jennifer me demande :.
-c'est bien aujourd'hui que tu va voir le gynécologue ?
Je souris :
-ouais, je stress un peu mais je suis quand même pressé, il va faire une échographie...
Dean me coupe :
-alors tu va voir mini crevette, enfin on peut voir quelque chose à ce stade ?
Jennifer rigole :
-ouais enfin ça dépend de l'échographie qu'il va faire...
-désolé, je...
Je me lève, je court au toilette, je vomi, je me rince la bouche, je sors dépité :
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...