Point de vue Grazziella ( mère de Roman)
Après le show j'ai appelé mon mari, Armando, pour lui dire que Galina et lui devait venir à New York, on va s'installer dans l'appartement que Roman a mis à disposition de Galina...
J'avoue que les propos de Roman m'ont perturbé, je veux avoir la version de Galina... Est ce qu'elle nous a vraiment mentis ???
On est tout les trois autour de la table, je soupire :
-Galina, faut que je saches... Roman est bien le père de Kelly ?
Elle me regarde surprise :
-oui bien sur, pourquoi vous me demandez ça ?
Je m'agace, je sors le test de paternité que Roman m'a donné :
-peut être parce que Roman m'a donné les résultats du test...
Son regard change, elle me répond :
-ces tests sont faux, le jour où on les a fait c'est sa copine Jennifer qui était là...
Je la coupe :
-et alors ???
Armando me regarde :
-écoute si ton fils ne veut pas se comporter en homme c'est pas de la faute de Galina !!!
Je m'énerve :
-donc si je comprends bien, Roman me ment, le test est truqué
Je regarde mon mari :
-tu crois pas que c'est un peu beaucoup !!!
Galina me regarde :
-Grazziella ne vous énervez pas, c'est Amy qui monte la tête à Roman... Je suis sûr qu'il va revenir s'occuper de nous
Je l'écoute, je bouillonne, je vais perdre mon fils et je suis même pas sur que Galina me dise la vérité...
Je secoue la tête :
-faut te faire une raison il reviendra pas vers toi, il est même en train de se mettre sa famille à dos et je suis pas sur qu'il fasse ça pour rien !!! Galina si tu as quelque chose à nous avouer c'est le moment...
-oh je vois, vous doutez de moi aussi
Elle regarde Armando:
- et vous, vous êtes le père de Roman alors...
Il l'a coupe :
-je te crois, Galina je sais que cette petite fille est ma petite fille à moi...
Je souffle :
-oh tu l'a crois!!! Et ton fils tu y penses, ce test si il est pas faux, on va perdre notre fils et on verra jamais son bébé !!!! J'ai jamais vu Roman aussi déterminé et aussi dur, il a été clair il refuse qu'on voit son bébé...
Je me tourne vers Galina :
-toi, j'espère que tu ne ment pas sinon je te ferai regretter de me faire perdre mon fils et tu regrettera aussi de me privé de mon rôle de grand-mère !!!
-Grazziella, tu peux pas mettre la parole de Galina en doute !!! Et puis on sait même pas si ça se trouve c'est Amy qui ment !!!
-donc si je comprends bien c'est Jennifer qui était présente quand tu as fait le test ???
-oui et je suis sûr qu'elle les a trafiqué...
Ça sert à rien de continuer à parler, je vais faire ce qu'il faut pour en avoir le cœur net...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...