Point de vue Amy
Je me lève, Jennifer est restée avec moi toute la nuit, je prends mes béquilles et je vais dans la salle de bain, je regarde mon visage dans le miroir... Ça fait peur, j'ai les yeux gonflé et cernés... J'ai pleuré presque toute la nuit, je soupire...
Je vais a la douche, l'eau coule sur mon corps, je ferme les yeux, j'ai l'image de Roman assis sur le canapé avec son ex et ce bébé dans les bras..
Je me lave et je sors de la douche, je m'habille, j'ai pas envie de me maquiller...
Je sors de la salle de bain, Jennifer se réveille :
-Amy, ça va ?
Je lui souris :
-ça va, arrête de t'inquièter, je m'assois sur le bord du lit, fais moi plaisir monte voir Seth, moi je vais aller travailler...
Elle me caresse la joue :
-tu devrais plutôt te reposer, tu as une sale tête
Je me lève :
-sympa dis que je suis moche, je lui fais un clin d'œil
Elle soupire :
-je sais que tu essaye de faire bonne figure mais..
Je la coupe :
-ça suffit, file voir ton amoureux et arrêtez de vous inquiétez, je te promet que si j'ai besoin de parler je le ferais avec l'un d'entre vous, ça te va ?
-ouais, j'ai pas le choix...
Elle se lève et on va toute les deux dans la maison, elle monte voir Seth..
Je vais dans la cuisine , j'ai pas faim, je bois juste un café...
Je m'assois et je fixe ma tasse :
-Amy...
Je me retourne, Roman.. Vu ses yeux il a pas dû dormir beaucoup :
- s'il te plaît, on peut parler...
Je bois mon café d'une traite , je me lève et je lui réponds :.
-j'ai pas envie, y a plus rien à dire... C'est fini...
Il me prend le bras et m'embrasse, je le repousse :
-Tu as pas le droit de faire ça, tu as perdu ce droit au moment où tu m'as mentis et que je t'ai vu avec ta pouffiasse jouer au papa et à la maman !!!
-Amy c'est pas ce que tu crois, princesse regarde moi je peux t'expliquer...
Je le coupe :
-je crois plus ce qui sort de ta bouche, maintenant stop, c'est fini... Roman je peux plus...
Il me regarde avec tristesse :
-je sais que c'est pas fini, je vais me battre pour que tu revienne, je t'aime...
Je le regarde :
-bon courage, parce que tu va te battre tout seul... J'ai plus la force...
-c'est pas grave, j'ai de la force pour deux...
Je secoue la tête, je le fixe :
-fais ce que tu veux c'est ce que tu fais de toute façon, je vais travailler alors lâche moi...
Il me lâche le bras, je prends mes béquilles et je pars...
Je monte dans le taxi, j'ai le cœur lourd, ses lèvres sur les miennes, je l'ai repousser et c'est dur, je l'aime, je souffle, j'ai envie de penser à autre chose, je vais me concentrer sur mon travail...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanficCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...