CHAPITRE 52

176 19 42
                                    

Point de vue Roman

Je vais chez Galina, je veux que tout soit clair, elle va pas m'imposer quoique ce soit...

J'arrive, je me gare, je sors de la voiture, je souffle et je monte à l'appartement...

Je frappe, elle ouvre :

-tiens Roman...

Je la coupe et je rentre :

-tu va m'écouter attentivement, je la regarde, j'ai pas voulu le bébé que tu portes, tu m'a bien eu sur ce coup...

Elle me sourit, ça m'agace mais je vais pas m'énerver, je continue :

-je vais assumer ce bébé mais ne rêve pas c'est le bébé, pas toi...

Elle fronce les sourcils :

-je comprends pas tu va me laisser dans la merde, tu va...

Je la coupe :

-je vais assumer le bébé, je peux pas être plus clair, je veux dire que je serais là pour les échographies, ce bébé ne manquera de rien mais toi tu te débrouille, je vais te trouver un appartement plus grand pour que tu sois plus à l'aise mais c'est tout, si il faut des couches, du lait ou des vêtements je serai là mais ne m'appelle pas pour tes besoins à toi...

Elle me regarde choqué :

-alors si j'ai pas de quoi manger...

Je la coupe :

-trouve un travail en attendant je te préviens que je vais tout faire mettre par écrit chez un avocat...

Elle me fait face :

-oh je vois, par contre tu va subvenir aux besoins d'Amy....

Je souris :

-laisse la tranquille et en dehors de ça, Amy a un travail elle peut s'assumer toute seule mais oui je vais subvenir aux besoins de la femme que j'aime

Je me lève :

-dernière chose, tu m'impose aucune règle, cette fois c'est à ma manière, maintenant que c'est clair, je t'appelle quand j'ai fait faire les papiers par un avocat et l'agence prendra contact avec toi directement pour un appartement...

Je sors de chez elle, je monte dans la voiture et maintenant je vais voir si Amy est calmée...

Je me gare devant la maison, je souffle, je rentre, Dean est assis en train de boire un café, il me regarde :

-ça y est, tu as fait ce que tu avais à faire ?

-oui reste à voir si Amy...

Il me coupe :

-écoute Roman j'ai parlé avec elle, quand tu es parti elle c'est pris la tête avec Jennifer et Seth...

Je le coupe :

-comment ça ? Pourquoi ?

Il soupire :

- Jennifer lui a dit ce qu'elle avait à lui dire peut être qu'elle a été dure mais elle avait raison sur pas mal de choses... Amy doit prendre ses responsabilités dans ce qui vous arrive...

Je souffle :

-elle est où ?

-dans votre chambre... Juste Roman soit clair avec elle...

J'acquiesce et je monte...

Je rentre dans la chambre, elle est recroquevillé sur le lit, je m'approche et je m'assois sur le bord du lit :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant