Point de vue Roman
Ce matin je me lève après une nuit difficile, j'ai pas arrêté de cogité, je vais prendre une douche...
L'eau coule sur mon corps, je pense à ces mots que je lui ai dit depuis la mort de Galina... C'est vrai que j'ai été dur...
Je sors de la douche et je m'habille... Je m'assois sur le lit, je me tient la tête...
Elle a dit qu'elle voulait voir personne surtout pas moi.... Est ce qu'elle me déteste ou est ce qu'elle m'aime encore ????
Jennifer m'a dit d'aller dans le tiroir de la commode d'Elsa, je me lève et je vais voir...
Je rentre dans la chambre, je regarde autour de moi et je me rends compte qu'elle a juste voulu faire une belle chambre... Je soupire, je vais ouvrir le tiroir...
Je regarde et je trouve un dossier, je prends... Les échographie de Galina... Amy les a récupérer...
Je secoue la tête... Putain mais je suis vraiment con !!!
Je referme le dossier que je range dans la commode, je sors de la chambre...
Je prend mon téléphone, si elle veut pas me voir peut être qu'elle voudra bien me dire quelque chose...
J'envoie un texto :
Amy s'il te plaît, donne moi des nouvelles, dis moi quelque chose... Juste que vous allez bien... Pardon..
J'attends une réponse, je fixe l'écran les larmes aux yeux... . Rien, elle répond pas...
Je vais dans la maison, Dean est assis avec Carmella :
-Dean, s'il te plaît dis moi si tu as des nouvelles...
-non, j'en ai pas...
Il me fixe :
-Roman, tu compte laisser le passé derrière toi ou..
Je le coupe, je me tiens la tête :
-je sais que j'ai été un con mais pour le moment je dois lui parler, lui dire que je suis désolé... Que je vais prendre soin d'elle et du bébé...
Dean me tape sur l'épaule :
-écoute Roman, elle t'aime mais ces derniers temps tu lui a vraiment pas fait de cadeau et je trouve dommage que tu te rende compte de ça maintenant qu'elle est à l'hôpital
Il souffle:
- je crois que tu as laissé ta colère prendre le dessus, que tu as replongé dans le passé et c'est Amy qui en a fait les frais, maintenant si elle veut de la tranquillité, tu peux le comprendre...
Je lève les yeux au ciel :
-comment je fais pour lui dire que je suis désolé, pour lui dire que j'ai déconné et que je l'aime
Carmella me répond :
-soit patient, attend qu'elle sorte de l'hôpital... Dean, faut qu'on y aille, c'est bon Roman tu...
-ouais allez y vous inquiétez pas...
Je me lève et je vais me faire un café, faut que je trouve un moyen de lui dire ce que j'ai sur le cœur..
Je suis devant ma tasse, j'ai cette bague dans les mains... Faut qu'elle sache.....
Point de vue Laura
Aujourd'hui, je vais pas voir Roman, tant pis je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas revu depuis le baiser . Je vais bientôt commencer mes visites et puis après je pourrais allée voir Roman en neonat....
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...