Point de vue Carmella
Ça y est, demain c'est le 24 décembre, la veille de Noël, j'adore cette période...
Ce matin on va acheter le sapin avec Dean, avec les filles on veut un gros sapin de Noël...
Seth et Roman aident Amy et Jennifer a déplacé les meubles...
On arrive au magasin, j'ai les yeux sur tout les sapins :
-ma puce, tu crois que tu va arriver à en trouver un...
-ouais, il faut qu'il soit grand et bien fourni...
Il rigole :
-ça va changer, d'habitude on en met un faux et petit, juste histoire d'en mettre un...
Je les regarde les uns après les autres, je finis par trouver celui qui sera au top :
-c'est celui là, bébé tu crois qu'il passe dans la voiture ?
Il me regarde déprimé :
-t'es sur qu'on a besoin d'un sapin aussi gros, bien sur que non il passe pas dans la voiture...
Je lui fais la moue :
-ouais mais il est parfait, elle m'embrasse, on a cas le faire livrer à la maison
Je soupire :
-ok mais je le trouve trop grand...
Elle secoue la tête :
-mais non, pour Noël il faut mettre un grand sapin et plein de déco...
Il souffle :
-ouais ok ça veut dire que tu va me traîner dans tout le magasin pour acheter des décorations de Noël
-arrête de râler, tu va voir ça va être super beau...
Je le tire par le bras, il ronchonne, ça me fait rire...
On commence à faire les rayons mais y en a tellement que je sais pas quoi prendre...
Je regarde Dean :
-j'arrive pas à me décider, aide moi un peu...
-olala moi et la déco ça fait deux...
Je soupire :
-ok ben on va prendre un peu de tout
Il me fait des yeux tout rond :
-t'es malade, on va mettre tout ça où !!!
-t'inquiète, on trouvera bien... Et puis on peut décorer le jardin aussi...
-décidément t'es complètement dingue, il me prend par la taille, mais comme je t'aime fais toi plaisir...
Je lui fais un grand sourire, je crois qu'il est pas conscient qu'il aurait pas dû dire ça...
Point de vue Dean
Carmella est une vraie gamine, elle achète des guirlandes, des boules, tout ce qu'elle trouve joli...
Le chariot est plein :
-tu crois pas que ça suffit
-non regarde, y a des déco d'extérieur
Je suis au bout de ma vie, elle est en train de me faire devenir fou...
-regarde bébé, un elfe qui s'allume ça va être joli dehors, oh et aussi le père Noël avec son traîneau
-ok ça suffit tu prend ça et on se casse de ce putain de magasin avant que tu le vide
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...