CHAPITRE 67

190 15 33
                                    

Point de vue Roman

Je suis sur le cul, Amy qui va essayer de retrouver le père pffff...

J'arrive à l'hôpital, je souffle, elle a cas faire ce qu'elle veut je m'en fou le plus important, c'est que mon bébé, ma petite Elsa sorte de réanimation...

J'arrive c'est Laura qui est là ce matin, c'est une infirmière plutôt cool :

-bonjour, Laura vous allez bien ?

-oh Mr Reigns bonjour, oui merci et vous ? En tout cas la petite fée se bat très bien, aujourd'hui on va lui faire un scanner, un electroencephalogramme.. Enfin elle va avoir pas mal d'examen... Pour le moment venez voir, elle me prend le bras, elle est réveillé...

J'ai les larmes aux yeux, je la vois pas souvent les yeux ouverts :

-c'est ma fille, elle est forte, je pose ma main sur la couveuse, on va y arriver...

Laura me répond :

-y a pas de raison, en tout cas faut y croire...

Je regarde la couveuse :

-pourquoi vous allez lui faire tout ça ??

Elle me sourit, elle est bienveillante :

-le pédiatre vous expliquera quand tout sera fait mais pour le moment si vous voulez avec ma collègue puéricultrice on va faire les soins, donc si vous avez envie de rester avec nous, c'est pas facile, ne vous forcez pas...

Je la coupe :.

-je reste.... Je vais pouvoir la toucher...

Elle me répond :

-oui mais pas la prendre, on va faire les soins dont elle a besoin et c'est difficile on doit éviter de trop la manipuler, vous comprenez ?

-ouais, enfin je crois... Bon je vais rester pour lui tenir la main et je lui dirais à quel point je la trouve courageuse...

Laura va chercher la puéricultrice, elle arrive ::

-bonjour, Mr Reigns je suis Jessica...

Elle me sourit, je réponds poliment... Elles commencent à faire les soins, mon cœur se serre, je peux voir toute la douleur de mon bébé... C'est dur mais elle serre mon doigt, c'est si agréable ce contact sans vitre, je lui parle :

-petit cœur, ça va allez, je suis là, ton papa est là je te lâche pas, encore un peu de courage c'est bientôt fini...

Je souffle, c'est fini, je ferme les yeux :

-Mr Reigns, ça va ?

J'ouvre les yeux et je réponds :

-oui Laura, merci ça va...

-vous devriez aller prendre l'air, on va l'emmener faire les examens, ça risque d'être long... Allez faire un tour...

Je sors, je vais à la machine à café, je craque c'est difficile...

Je sors, je m'assois sur le banc, elle a dit que je pouvais aller faire un tour mais où et avec qui...

Point de vue Seth

J'arrive à l'hôpital, mon téléphone sonne, c'est Dean il m'explique qu'ils ont trouvé le père, Dean me dit qu'il va venir, je lui dis de venir seul au café en face de l'hôpital...

On va en parler à Roman mais on va faire ça à 3...

Je vois Roman dehors assis, je m'assois à côté de lui :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant