CHAPITRE 66

195 15 28
                                    

Point de vue Roman

Je passe la journée avec mon bébé, c'est dur de la voir comme ça...

Je lui parle, les infirmières disent que c'est important, je lui parle de sa mère...

-tu sais ta maman était une femme que j'ai beaucoup aimé, elle avait hâte que tu sois là mais même si elle sera pas là physiquement je te promet qu'elle sera présente dans ton cœur...

Je regarde ce bébé qui lutte et tout ce que je peux faire c'est lui toucher la main et lui parler, ça me fait tellement mal...

-petit cœur, ne lâche pas, soit forte, bats toi pour ta mère mais surtout pour vivre...

Des larmes coule, je me revois avec Galina quand on était petit et qu'on allait à la plage :

-ta maman adorait rester assise sur le sable à regarder les vagues, elle pouvait rester des heures à fixer l'horizon, je t'emmènerai sur sa plage préférée mais pour ça tu dois vivre...

Je suis tellement impuissant, je me lève et je vais boire un café...

Je descend, j'allume mon téléphone pendant que mon café coule...

J'ai l'image de Galina dans la tête, ces derniers mois ont été durs entre nous mais ce bébé va savoir que sa mère était pas une mauvaise personne...

Je prend mon café et je sors prendre l'air, je suis seul assis sur le banc, mon téléphone sonne, je décroche :

-allo

-monsieur Reigns, je suis le gardien de l'immeuble de Melle Edward..

Je suis surpris :

-heu oui enfin qu'est ce que vous voulez ?

-juste savoir si vous êtes au courant qu'une jeune femme est venue...

Je le coupe :

-comment ça? Qui est venue ??? Melle Edward est décédé et c'est moi qui paye le loyer de cet appartement !!!

-oui elle m'a annoncé cette tragédie, d'ailleurs je vous présente mes condoléances...

Je souffle

-vous pouvez me la décrire ?

-oh oui c'est une jeune femme brune aux yeux bleus, elle est enceinte, elle m'a dit qu'elle voulait faire des recherches, comprenez moi je suis un père alors je lui ai ouvert la porte..

Je le coupe :

-écoutez c'est pas grave, je vais m'occuper de ce problème, merci de m'avoir prévenu...

Je raccroche, alors là je rêve Amy tu va m'entendre, de quoi elle se mêle...

Je me calme et je remonte voir ma fille avant de rentrer à la maison...

Je rentre dans la pièce et je passe ma main dans le trou, je caresse ses petits doigts :

-petit cœur, papa revient demain, continue de te battre ma fille...

Je sors de l'hôpital et je monte dans ma voiture, putain Amy a été chez Galina, je démarre et je vais chercher des explications...

J'arrive à la maison, tout le monde est sur le canapé :

-elle est où Amy la fouineuse !!!

Seth se lève:

-elle est sûrement couché mais Roman attend...

Je lui réponds pas et je vais la voir...

Je rentre dans la chambre, elle dort, je claque la porte, elle sursaute :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant