Point de vue Amy
Je prépare ma valise, je mets le nécessaire pour 1 semaine, Beverly Hills, ça va être sympa et ça me fera du bien de changer d'air...
Je vais quand même faire des recherches sur internet pour essayer de savoir qui est Cody Rodhes...
Je suis en train de regarder, il était blessé , une voix m'interrompt :
-Amy faut qu'on se parle...
Je me retourne :
-Roman, ça suffit, s'il te plaît j'ai pas envie de me disputer avec toi...
Il s'approche de moi :
-je veux pas qu'on se dispute, je voudrais essayer de parler avec toi, c'est tout...
Je soupire :
-pour me dire quoi, que tu es désolé, que...
Il me coupe :
-oui entre autre, il me regarde avec tristesse, je veux que tu saches que je t'aime, Amy j'ai déconné je sais mais tu es pas obligé de partir...
Je le regarde :
-c'est vrai que tu as déconné, tu as une idée de ce que j'ai ressenti en arrivant du rendez vous...
Je me prend la tête :
-tu avais promis d'être là avec moi, pour moi et au lieu de ça je te retrouve assis sur le canapé avec ton ex et son bébé...
Il lève les yeux au ciel :
-je sais mais je lui ai juste rendu service...
Ça m'énerve :
-oh je vois donc quand elle a besoin de toi tu es là mais moi si j'ai besoin de toi, ça compte pas... C'est pas juste Roman sous prétexte que c'est peut être ton enfant elle a ce qu'elle veut de toi...
Je le fixe, j'ai les nerfs qui monte :
-moi j'ai été honnête, sincère et j'ai jamais triché avec toi, chaque fois que je t'ai dit je t'aime, je le pensais...
Il me coupe :
-Amy je t'aime et j'ai pas triché, il se rapproche je recule, j'ai pas été à la hauteur de ce que tu voulais mais j'ai pas triché sur mes sentiments pour toi...
Je souffle :
-ça suffit, Roman laisse moi tranquille... C'est fini cette fois y a plus rien à dire...
Il hoche la tête et me regarde :
-avant que je te laisse tranquille, tu as laissé ça sur le lit...
Il pose le bracelet sur le bord de mon lit :
-il est à toi, garde le... Et peut être qu'un jour tu voudra le remettre...
Il se retourne et part... Je regarde ce bracelet, je le prends et je le pose sur le meuble de la salle de bain...
Je vais aller prendre une douche et je finirais ma valise demain matin...
Je me douche, je met mon pyjama et je m'allonge sur le lit...
Je regarde le plafond, on frappe à la porte :
-crevette je peux...
Je souris :
-oui bien sur que tu peux...
Il rentre et s'installe à côté de moi :
-je voulais juste te prendre dans mes bras avant que tu nous laisse tomber...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...