Point de vue Roman
J'ai rien dormi de la nuit, je commence à paniquer... Amy, princesse t'es où....
Je suis en train de faire du café, Dean et Carmella descendent...
Dean aussi est fatigué, il a pas beaucoup dormi on a beaucoup parlé hier, on s'inquiète...
Je sors des tasses :
-café pour tout le monde...
Dean me répond :
-ouais mais avant je vais essayer d'appeler ma crevette...
-pas la peine, elle est toujours sur messagerie...
Il souffle, Carmella nous regarde :
-je suis sûre qu'elle va bien...
Dean lui réponds :
-tant qu'elle franchit pas cette porte je....
La porte s'ouvre, on se retourne, Seth rentre :
-salut, on vous a ramené des croissants frais...
Dean le regarde :
-c'est qui on ???
Amy rentre derrière lui, je suis soulagé mais ça m'énerve :
-Amy t'étais où ? Et tu fais quoi avec ce con qui...
Elle me coupe et s'approche :
-Roman ça suffit, s'il te plaît...
-tu rigole, on a rien dormi parce qu'on s'inquiétait et tu arrives avec des putain de croissant...
Je pose la tasse :
-ça me gonfle...
-Roman attend...
Je monte dans la chambre sans m'arrêter...
Je suis en train de faire ma valise pour le show de ce soir, la porte s'ouvre :
-Roman, s'il te plaît..
-Amy je suis mort d'inquiétude depuis que tu es parti de l'hôpital et Seth a été odieux avec toi et tu rentres tranquillement...
Elle me prend le bras :
-Roman arrête, je suis désolé mais j'avais besoin de faire le point sur tout ça et j'ai compris que toute nos histoires, nos dispute ont un impact sur tout le monde
-je vois et en faisant le point tu t'es pas dit qu'eventuellement je pouvais m'inquiéter, que Dean aussi pouvait s'inquiéter !!! Merde Amy on a rien dormi !!!
Elle soupire :
-pour être honnête si... Mais si tu avais su où j'étais tu serais venu me chercher et j'aurais pas pu parler avec Jennifer et Seth...
-dis moi pas que tu as oublié tout ce qu'il a dit !!! Amy tu lui a pas pardonner !!!
Elle passe sa main sur ma joue :
-si Roman, et j'aimerais que toi aussi tu pardonne ses paroles, parce que au final, c'est de ma faute si on en est là...
Je la regarde, je vois dans son regard la douceur qu'elle a toujours eu...
-faut que tout ça s'arrête, je veux pas vivre dans les conflits, mon amour tu sais que je déteste ça...
Je souffle :
-tu veux que je fasse quoi ? Que je descende et que je serre la main du mec qui m'a dit des trucs insupportable, non Amy désolé mais je vais pas le faire....
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...