Point de vue Amy
Ça fait 1 semaine que le mariage est passé, Seth et Jennifer sont partis en lune de miel...
Dean et Roman sont partis à l'entraînement, je me lève tard ce matin, je me sens fatigué...
Je prend mon petit déjeuner toute seule, un thé et des croissants, je fini de manger tranquillement, je débarrasse et je nettoie...
Je vais quand même aller au studio un petit moment, je veux pas prendre trop de retard...
Je monte chercher mon appareil photo, je redescend, on frappe à la porte, je vais ouvrir :
-Galina, tu veux quoi ???
Elle me pousse et rentre dans la maison, je souffle :
-il me semble pas t'avoir dit de rentrer alors sort de cette maison tout de suite !!!
Elle me foudroye du regard :
-tu crois que je vais te laisser me prendre Roman sans rien dire...
Je la coupe :
-je te prend rien du tout, Roman ne t'aime pas !!! Décidément ta un problème psychologique, t'es vraiment dingue !!!
-oh je suis pas dingue , c'est juste que tu lui monte la tête avec cette histoire de bébé, je suis sûre que c'est pas le sien !!!
Je m'approche d'elle, je la pointe du doigt :
-confonds pas, c'est toi la salope qui cherche un père et se sera pas Roman !!!
Elle s'énerve et me hurle dessus :
-tu le mérite pas, tu es...
Je la coupe :
-je suis la mère de son enfant alors ferme ta gueule et dégage d'ici tout de suite !!!
Je lui prend le bras et l'attire vers la porte, elle se dégage :
-ohhhhh non, avant je vais te montrer que...
Je la coupe et la fixe, je baisse pas les yeux :
-tu va me montrer quoi, tu me fais pas peur !!!
Je m'approche plus près :
-hein tu va me montrer quoi ??? Tu crois que je vais baisser les yeux devant toi !!! Tu rêve...
Elle me met une gifle, elle est folle !!!
Je lui rends instinctivement :-ne me touche pas !!! parce que enceinte ou pas je vais pas me laisser faire !!!!
Elle a un sourire pervers :
-ah ouais !!!!
Elle m'attrape et me jette par terre, je m'y attendait pas, je veux me relever mais elle me pousse encore...
Je sais pas pourquoi mais instinctivement, je protège mon ventre, elle crie :
-ce bébé ne devrait pas être de Roman !!!
J'ai peur de ce qu'elle va faire, j'arrive pas à bouger mon cœur s'emballe...
Point de vue Grazziella
J'arrive avec les résultats du test, le taxi se gare devant la maison, je paye la course, je descend...
Je vois la porte ouverte et j'entends des cris, je cours à l'intérieur...
Ohhhhh mon dieu !!!
-Galina, ça va pas !!! Laisse la tranquille pauvre taré !!!
Je fonce sur elle, elle est sur le point de frapper Amy , je lui prend le bras et lui met une gifle mémorable :
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...