Et pour le montage merci ma chère @Sethrollinsloveee ♥️♥️♥️
Point de vue Seth
On est dans l'arène, pas de nouvelles des filles c'est qu'elles doivent bien s'amuser... On écoute Cody qui est dans le ring :
-voilà je suis ici pour faire une annonce, ces derniers temps j'ai vu beaucoup de rumeurs sur mon éventuelle paternité avec la petite amie de Roman Reigns, alors je voulais rétablir la vérité et je vais en profiter pour vous avouer qui je suis réellement...
Je ne suis pas le père du bébé d'Amy pour la simple et bonne raison que je suis gay, alors je sais que dans ce milieu c'est mal vu mais j'espère que de nos jours la sexualité ne m'empêchera pas de faire ce que j'aime...Il est super courageux... Il pose le micro et descend du ring, on lui fait une accolade, ça va être à nous...
On est prêt à faire notre entrée, notre musique commence on descend par le public...
On fait notre match comme d'habitude, on est tous les trois concentré... On gagne en finissant sur une triple powerbomb... On joint nos poings et on sort...
On arrive en coulisses , Carmella arrive droit sur nous :
-Seth, c'est Jennifer faut que tu vienne, on a essayé de vous appeler mais on a réussi à joindre aucun de vous, Amy est avec elle mais...
Je la regarde, je comprend rien :
-calme toi, Jennifer est avec Amy où ?? On a pas nos téléphone dans le ring...
Elle reprend son souffle :
-à l'hôpital, elle a fait un malaise...
Ohhhhh putain, je cherche pas à comprendre :
-emmène moi à l'hôpital...
Je suis plein de sueur mais je m'en fou, faut que j'aille voir ma femme...
Point de vue Amy
Je suis à l'hôpital depuis une demi heure, j'attends des nouvelles de Jennifer, je me demande ce que fait Seth, une infirmière vient me voir :
-bonsoir, vous êtes Amy ?
-oui pourquoi ?
-votre amie, Jennifer veut vous voir...
Je suis surprise qu'elle attende pas Seth mais je lui réponds :
-emmenez moi la voir...
Elle m'emmène dans une salle, Jennifer a repris des couleurs, je m'approche :
-poulette ça va?
Elle me regarde avec un petit sourire :
-oui ça va mieux mais tu peux rester avec moi en attendant Seth ?
-évidemment..
Je souffle:
- tu nous fais quoi, j'espère que c'est pas à cause de ton opération et le médecin il est où?
Elle me prend la main :
-Amy stress pas, s'il te plaît, il m'a fait une prise de sang, on attend les résultats, ça devrait plus tarder...
Je lui tiens la main :
-tu crois que ça va être aussi rapide ?
-oui, il veut être sûr que c'est pas dû à mon opération, il l'a fait passé en urgence...
Elle est fatiguée, je lui passe la main sur la joue :
-ça va aller, de toute façon Carmella est parti prévenir Seth, ton mari va bientôt arriver...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...