CHAPITRE 51

153 19 23
                                    

Point de vue Amy

Je suis dans un véritable cauchemar, j'ai envie de tout cassé...

Dean me prend la main :

-viens prendre l'air, crevette suis moi...

On va sur la terrasse, je secoue la tête :

-dis moi que c'est un cauchemar, Dean dis moi que c'est pas possible

Il souffle :

-j'aimerais pouvoir te dire ça mais je peux pas... Amy comment elle a réussi à le pièger ?

-comment ? Dean ton pote est un abruti, il c'est soûler, il a couché avec elle, il c'est protégé mais cette salope a percé la capote !!!

Il me prend la main :

-essaye de te calmer et de réfléchir à tout ça...

Je m'énerve et le coupe :

-réfléchir à quoi ? Elle est enceinte de 3 mois et demi et de Roman, tu veux que je réfléchisse à quoi !!!

-crevette...

-laisse tomber, Dean je vais monter dans ma chambre...

Je rentre dans la maison, Roman discute avec sa mère, je le regarde à peine et je monte...

Je tourne en rond, son sourire de garce et la satisfaction dans son regard, j'ai envie de retourner la voir et de la défoncé !!!

Roman rentre dans la chambre, il s'approche :

-Amy vient t'assoir, s'il te plaît

Je le fixe :

-je suis bien debout

-t'es enceinte et...

Je m'énerve :

-ouais je suis enceinte et tu sais pas si je t'ai piégé...

Il me coupe :

-j'aurais pas dû dire ça, je suis désolé mais avoue que tu va loin dans tes paroles, Amy quand tu m'a dit que tu étais enceinte, j'ai douté de toi à cause de Cody et pourquoi.. Parce que tu m'a laissé croire que tu étais avec lui alors comment je pouvais deviner que tu avais arrêté la pilule et qu'il y avait personne d'autre...

Je le coupe :

-c'est vrai mais Roman jamais j'aurais laissé un autre homme que toi me toucher et je t'ai pas fait un bébé dans le dos, ce soir là on a fait l'amour et tu sais quoi si tu penses que je t'ai piégé...

Il me coupe :

-tu viens de le dire, on a fait l'amour c'était pas du sexe... Mais Amy sois honnête, si je t'avais dit de te débrouiller sans moi...

Elle me coupe :

-ça m'aurait brisé le cœur parce que je t'aime mais Roman tu as dit que tu le voulais ce bébé et je peux me débrouiller sans toi si tu penses que je t'ai piégé !!!

Il souffle :

-non, tu m'a pas piégé, ce soir là on avait envie chacun de notre côté de se retrouver, on c'est pas posé de questions et je regrette pas, je vais avoir un bébé avec la femme que j'aime, c'est ça la différence entre toi et elle.... Ce bébé elle l'a fait toute seule au final, viens t'assoir s'il te plaît...

-non je vais pas m'asseoir, tu va faire quoi ??? Tu va aller aux échographie avec elle, tu vas lui tenir la main pendant l'accouchement...

Il me coupe :

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant